CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
08 décembre 2017 à 13:18:17

Dangereux les voitures :hap:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
08 décembre 2017 à 15:26:30

Always, ça toujours été comme sa:hap:, quand je suis en vélo, les plus dangereux sont les piétons, always si un jour tu t'inscris à Uber dis le moi, je te parraine.:hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
08 décembre 2017 à 15:53:15

Mais chez moi c'est la campagne y'a pas d'Uber :hap:
Un truc que je ne comprends pas.. C'est toi qui va chercher le mcdo? :hap:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
08 décembre 2017 à 16:09:56

Oui,tu te connecte à l'appli puis tu reçois des commande à livrer, ça peut être le mcdo, restaurants, kebab, crépperie etc, tu te rends à l'endroit de la commande, tu récupères la commande puis tu livres chez la personne.

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
08 décembre 2017 à 16:58:46

Always, faudra quitter la campagne un jour.:hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
08 décembre 2017 à 19:00:25

J'ai un peu exagéré c'est moitié campagne moitié ville mais tu as raison quand même :noel:

Paris même pour vivre seul c'est cher où c'est moi qui cherche mal ?

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
08 décembre 2017 à 20:57:10

Le 07 décembre 2017 à 20:00:11 Always-Winners a écrit :
Mon ex ne faisait même pas 60kg et elle se trouvait grosse [[sticker:p/1lmb]]
Et ta pote combien? 100? :hap:
Peut t'elle te suivre en vélo? :hap:

Je lui ai reparlé de ça Always, elle ne fait plus fait de vélo depuis 2015, plus de selle dessus :hap:

Elle pèse... 78 ou 75 kilos j'ai déjà oublié mais elle pas plus grande que moi je crois :hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
08 décembre 2017 à 21:07:53

Quelques kilos en trop, peu importe sa taille :noel:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
08 décembre 2017 à 21:10:34

Même pour une géante comme une cousine à moi ? :noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
08 décembre 2017 à 21:43:06

Photo ou DDB :hap:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
08 décembre 2017 à 21:44:16

Pas possible d'ailleurs c'est probablement celle qui voyage le plus elle peut bosser où elle veut [[sticker:p/1lmb]]

EDIT : oups oublie tout ça :hap:

Message édité le 08 décembre 2017 à 21:48:02 par DesertStrike
Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
08 décembre 2017 à 22:01:29

Les gars, week-end speedrun.
Le planning : https://horaro.org/bourglarun/2017
Vice City Stories à 23h45 et Vice City à 00h41 entre autres..
Je serai sur Twitch :ok:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
09 décembre 2017 à 00:26:57

Dans les TAS pas d'aléatoire, Always dis-moi que t'es avec moi là.

Je sais bien qu'un TAS manipulera à sa guise pour que ce soit optimal (car du TAS c'est plus la perfection et d'amusent que du simple speedrun, une run ne sera jamais meilleure parce que Y a fait mieux tel truc que X) mais un input est une action, je sais très bien que les inputs sont conservées si il n'y a aucun changement nécessaire.

Mais un input est une commande qui provoque (ou non) quelque chose, chose que chaque joueur fait en jouant.

Hors on peut éventuellement manipuler la RNG mais il y a quand même des choses incontrôlables pour un TAS ou seul un re-retry permet d'avoir un résultat favorable.

Probablement jamais vu en speedrun mais certaines armes dans les anciens GTA sont capables de sectionner un membre (le M16, M4 et fusil sniper ont tous une probabilité trop élevée pour dire autre chose que 100% :hap: ) , hors tu prends un pistolet ou MP5, un tir à la tête ou un membre ne va pas forcément le sectionner, un TAS peut pas décider avec un simple input si ça sectionnera ou non :noel:

Message édité le 09 décembre 2017 à 00:28:10 par DesertStrike
Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
09 décembre 2017 à 00:30:58

Je m'y connais pas tellement en TAS tu sais ...
Le commentateur qui devait épauler Gaël n'est pas là apparemment, il ne fait même plus de streams VC.
(Sa run est pas terrible pour l'instant, la musique est chiante)

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
09 décembre 2017 à 00:45:40

Un tool-assisted speedrun, le but est toujours de finir le jeu le plus vite possible, la fin d'une run est définie par le dernier input.

La différence avec une run normale c'est que c'est un peu du combat de perfection, une run ne peut en principe en battre qu'une autre grâce à une nouveauté puisque c'est la perfection, personne ne pourra faire pire ou mieux une chose que tout le monde sait faire.

Avant dans Super Mario World les runs se faisaient plutôt de manière classique mais maintenant ça se fini très vite, en faisant tout un bordel qui fait apparaître la fin du jeu dès le... premier niveau je crois :hap:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
09 décembre 2017 à 00:48:28

Il n'y a pas que du speedrun qui est "tool-assisted" mais c'est moins évident à trouver.

J'ai déjà vu un "tool-assisted superplay" de Super Mario Bros. 3, , Mario courait en arrière ça m'avait vraiment tué à l'époque :hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
09 décembre 2017 à 00:48:31

Non mais je sais ce que c'est un TAS :noel:
C'est juste les termes autour ^^

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
09 décembre 2017 à 00:53:28

https://www.youtube.com/watch?v=f4DTMKOm_IE

"moon run" j'ai envie de dire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
09 décembre 2017 à 02:14:05

Le 08 décembre 2017 à 19:00:25 Always-Winners a écrit :
J'ai un peu exagéré c'est moitié campagne moitié ville mais tu as raison quand même :noel:

Paris même pour vivre seul c'est cher où c'est moi qui cherche mal ?

TU peux viser la banlieue dans les hlm avec un loyer très convenable mais pas dans Paris, c'est trop chère.
Aujourd'hui, j'ai fais un bon chiffre.:hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
09 décembre 2017 à 02:30:19

Euhhh hlm cité sensible ? Sûrement pas :(

La vidéo du moment