Accidents, dans mon sens... tombé deux fois en tournant et une fois en tentant de monter sur un trottoir en parallèle, dans les trois cas j'ai même pas eu mal car je suis tombé sur les mains.
Et une fois en descendant d'un trottoir à l'herbe d'à côté mais ça c'était car je douillais un peu des jambes et que il commençait à faire nuit (ciel jaune) du coup j'ai un poil pressé, là par contre je me suis fais une petite coupure au majeur gauche en tombant (aussi sur les mains
) , étrangement je n'ai pas senti la coupure, simplement l'effet d'avoir une plaie : des picotements, heureusement que j'avais un peu de papier sur moi pour enrouler autour du doigt.
Je vais du vélo car j'aime en faire, la plupart du temps je fais souvent le même trajet avec une ou deux déviations par ici.
Ma plus longue balade a durée 6 heures, c'était la dernière de cet été, faisant l'aller habituel mais prenant un détour contour absurde au retour 
EDIT : mais bien sur une cousine qui a pas d'amis non plus sort plus souvent que moi soi-disant, en attendant le trajet notre maison à la leur elle le fait pas en vélo et je l'ai fais alors que j'avais fais nuit blanche derrière 
Message édité le 07 décembre 2017 à 23:50:47 par DesertStrike