CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
07 décembre 2017 à 20:16:52

Le 07 décembre 2017 à 20:15:17 Always-Winners a écrit :
Ce je m'en foutisme , propre et net.

Ça m'a surpris Always ça, je m'entendais bien avec une ou deux filles mais c'était pas différent d'un mec https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471255267-image.png

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
07 décembre 2017 à 20:23:52

Peut-être c'était une trans :noel:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
07 décembre 2017 à 20:27:36

Trans, primaire, années 90 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png

C'est chaud comment ça calcule une possible petite attirance dès que t'as un mec et une fille ensemble.

Ouais le jmenfoutisme est très présent chez moi mais il y a quand même des limites à cela.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
07 décembre 2017 à 20:33:21

Pour l'instant je n'ai pas connu cette limite :noel:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
07 décembre 2017 à 20:34:05

Tu parles de toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
07 décembre 2017 à 20:35:31

Ah excuse j'ai pas précisé.
Non je parlais de toi :noel:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
07 décembre 2017 à 20:50:14

Je suis assez égoïste et je sers mes envies et intérêts, pas trop difficile de placer les limites, je peux ne pas faire un truc que je pourrais autrement faire et vice versa comme dire ce que je pense à quelqu'un, je peux ne rien dire par intérêt derrière.

Si je fais plaisir à quelqu'un c'est uniquement parce que j'ai envie, faut pas l'interprêter d'une autre façon :hap:

Message édité le 07 décembre 2017 à 20:51:20 par DesertStrike
Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
07 décembre 2017 à 20:55:56

D'accord
Oui en général les gens qui sont égoistes finissent seuls :noel:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
07 décembre 2017 à 21:00:20

Logique, c'est défavorable à une vie de couple.

J'ai juste la bénédiction d'apprécier la solitude https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
07 décembre 2017 à 21:07:07

Je sais pas vraiment si c'est une bénédiction :noel:
Car tu ne saurais jamais ce qu'est l'amour :(

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
07 décembre 2017 à 21:13:18

Bah c'est quoi l'amour ? Cela ne semble pas être une simple appréciation.

Sinon je ne connaitrais pas les ruptures non plus :hap:

Message édité le 07 décembre 2017 à 21:13:51 par DesertStrike
Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
07 décembre 2017 à 23:07:48

Pourquoi tu fais du vélo, tu as du connaitre des accidents ?

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
07 décembre 2017 à 23:47:21

Accidents, dans mon sens... tombé deux fois en tournant et une fois en tentant de monter sur un trottoir en parallèle, dans les trois cas j'ai même pas eu mal car je suis tombé sur les mains.

Et une fois en descendant d'un trottoir à l'herbe d'à côté mais ça c'était car je douillais un peu des jambes et que il commençait à faire nuit (ciel jaune) du coup j'ai un poil pressé, là par contre je me suis fais une petite coupure au majeur gauche en tombant (aussi sur les mains :hap: ) , étrangement je n'ai pas senti la coupure, simplement l'effet d'avoir une plaie : des picotements, heureusement que j'avais un peu de papier sur moi pour enrouler autour du doigt.

Je vais du vélo car j'aime en faire, la plupart du temps je fais souvent le même trajet avec une ou deux déviations par ici.

Ma plus longue balade a durée 6 heures, c'était la dernière de cet été, faisant l'aller habituel mais prenant un détour contour absurde au retour :noel:

EDIT : mais bien sur une cousine qui a pas d'amis non plus sort plus souvent que moi soi-disant, en attendant le trajet notre maison à la leur elle le fait pas en vélo et je l'ai fais alors que j'avais fais nuit blanche derrière :noel:

Message édité le 07 décembre 2017 à 23:50:47 par DesertStrike
one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
08 décembre 2017 à 03:09:24

Moi je suis très prudent en vélo même si je grille plusieurs feux rouges.:noel::hap:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
08 décembre 2017 à 10:46:00

Je ne grille pas les feux rouges :noel:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
08 décembre 2017 à 11:02:24

C'est bien, tu respectes le code de la route.:noel:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
08 décembre 2017 à 11:10:46

Je fais ça pour ma propre sécurité, je suis toujours aux aguets dehors c'est pour ça que un moteur de voiture silencieux c'est tout sauf une bonne chose dans le civil.

Autrement je pédale où ça me chante, route, trottoir ou herbe (ne faites jamais ça sur de la haute) :noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
08 décembre 2017 à 12:02:50

À Saint-Ouen il n'y a pas de code de la route :hap:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
08 décembre 2017 à 12:07:41

La majorité des gens conduisent sous l'influence de la drogue à Saint-Ouen:hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
08 décembre 2017 à 13:01:06

:rire: :rire:
Saint-Ouen, zone de non-droit :hap:

La vidéo du moment