CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
07 décembre 2017 à 17:00:23

Oui, ce qui marche le mieux avec ubereat Sont les livraisons mcdo:noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
07 décembre 2017 à 17:18:45

Je préfère me déplacer à Mcdo perso, ça me fait sortir au moins :hap: J'adore passer par le Mcdrive :hap:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
07 décembre 2017 à 18:26:37

Always fait du vélo si tu veux sortir au lieu de te goinfrer au Mcdo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493295961-rusutas.jpg

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
07 décembre 2017 à 18:45:25

Je ne suis pas si gros que ça :noel:
J'ai encore de la marge :hap:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
07 décembre 2017 à 18:46:40

Et en plus on admet qu'on est gros, vilain garçon Always https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493295961-rusutas.jpg

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
07 décembre 2017 à 18:47:49

Non je suis + mince que gros :hap:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
07 décembre 2017 à 18:48:33

"pas si gros" ne me ment pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
07 décembre 2017 à 18:49:16

Quand je vois des meufs qui ont à peine 20 ans et qui n'arrivent plus à courir, je me sens chanceux :noel:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
07 décembre 2017 à 18:52:10

Sur Transformice j'en connais une mais elle fait du vélo je crois, elle surestime son enveloppe peut-être :hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
07 décembre 2017 à 18:52:51

Je ne suis pas grosse, je suis enveloppée :hap:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
07 décembre 2017 à 18:55:28

Le 07 décembre 2017 à 18:52:51 Always-Winners a écrit :
Je ne suis pas grosse, je suis enveloppée :hap:

Non c'est moi qui a sorti ces deux-là :hap:

Au cours d'une énième conversation random, j'ai appris quelle était grosse et je lui ai demandé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png

C'est à moitié pour rigoler mais je sors "enveloppée" quand ça doit être dit et non elle assume sinon j'aurais jamais su :hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
07 décembre 2017 à 19:00:58

De toute façon elle est obligé d'assumer :hap:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
07 décembre 2017 à 19:03:37

Bah c'est un jeu en ligne elle est pas obligée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
07 décembre 2017 à 19:05:19

Ouais mais au contraire je trouve que c'est plus facile d'assumer devant un écran plutôt que dans la rue :noel:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
07 décembre 2017 à 19:10:30

Mais dehors y'a rien à assumer ça se voit immédiatement si une fille est plus grosse que maigre, il suffit de regarder les hanches :hap:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
07 décembre 2017 à 19:18:02

L'anniversaire de Lili demain, hâte de voir la réaction du forum :noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
07 décembre 2017 à 20:00:11

Mon ex ne faisait même pas 60kg et elle se trouvait grosse [[sticker:p/1lmb]]
Et ta pote combien? 100? :hap:
Peut t'elle te suivre en vélo? :hap:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
07 décembre 2017 à 20:09:34

"ta pote" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png

Je suis pas sur de pourquoi je l'ai dans ma liste d'amis dans le jeu mais c'est surement parce que une conversation a commencé et qu'on parlé sévère d'un truc (ou de n'importe quoi ça a toujours tendance à dévier avec moi) , autrement c'est aussi un pseudonyme que j'ai réussi à retenir.

C'est bien sur un jeu, d'Adam ou de Eve rien ne me prouve que c'est une fille ou quelle soit enveloppée, je n'y pense rien et de toutes façons c'est une perte de temps car je ne peux rien vérifier de toutes façons et je m'en fiche.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
07 décembre 2017 à 20:14:31

C'est comme ma mère qui disait que j'avais une chérie en primaire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472306162-picsart-07-03-06-04-05.jpg

Mais... mais j'en ai jamais eu rien à foutre sexuellement des filles maintenant comme hier https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472306162-picsart-07-03-06-04-05.jpg

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
07 décembre 2017 à 20:15:17

Ce je m'en foutisme , propre et net.

La vidéo du moment