"ta pote" 
Je suis pas sur de pourquoi je l'ai dans ma liste d'amis dans le jeu mais c'est surement parce que une conversation a commencé et qu'on parlé sévère d'un truc (ou de n'importe quoi ça a toujours tendance à dévier avec moi) , autrement c'est aussi un pseudonyme que j'ai réussi à retenir.
C'est bien sur un jeu, d'Adam ou de Eve rien ne me prouve que c'est une fille ou quelle soit enveloppée, je n'y pense rien et de toutes façons c'est une perte de temps car je ne peux rien vérifier de toutes façons et je m'en fiche.