Ce forum qui présente encore des signes de vie. Ça me surprendra toujours
Always-Winners
Niveau 87
02 décembre 2017 à 14:23:52
Signe de vie, c'est vite dit.
one-piece_91
Niveau 17
06 décembre 2017 à 16:41:02
Chaud, très peu de post en mon absence.
Always-Winners
Niveau 87
06 décembre 2017 à 16:53:30
Où est-ce que tu étais encore
one-piece_91
Niveau 17
06 décembre 2017 à 17:00:03
Je devais régler quelque chose d'important, tout est bon maintenant.:noel:
Always-Winners
Niveau 87
06 décembre 2017 à 17:01:16
Dis-nous tout, dis-nous tout
one-piece_91
Niveau 17
06 décembre 2017 à 17:11:52
, sinon tu bosses en ce moment always?:hap:
Always-Winners
Niveau 87
06 décembre 2017 à 17:17:10
Petit cachotier
je me suis levé à 4h je vois sur le 18-25 " johnny hallyday est mort RIP." Je me dis encore un fake, 7h30 j'allume bfm en fait non, pas un fake ils nous a vraiment quittés
En ce moment je ne bosse pas et toi ?
one-piece_91
Niveau 17
06 décembre 2017 à 17:23:08
Je bosse, j'ai pris une longue pause, en ce moment je fais ubereat et ça paye bien sur Paris.:hap:
Always-Winners
Niveau 87
06 décembre 2017 à 17:40:50
Cool ça, content pour toi ! Tu fais ça en scooter ou voiture?
one-piece_91
Niveau 17
06 décembre 2017 à 17:47:11
En vélo car toute les course sont à proximité, de plus il y a pas beaucoup d'entretien à faire, franchement je trouve ça rentable pour un travail peu qualifié.:noel:
Always-Winners
Niveau 87
06 décembre 2017 à 17:51:37
Et les horaires ça donne quoi ?
one-piece_91
Niveau 17
06 décembre 2017 à 17:58:58
Tu fais quand tu veux:noel: tu te met en autoentrepreneur mais les meilleurs horaire sont 11h00 à 15h00 et 19h00 à ,1h00.
Always-Winners
Niveau 87
06 décembre 2017 à 18:30:45
Je file au Mcdo
one-piece_91
Niveau 17
06 décembre 2017 à 18:31:51
Bon appétit:noel:
Always-Winners
Niveau 87
06 décembre 2017 à 18:33:18
Ah ouais mais j'suis obligé bordel, c'est tellement bon.
one-piece_91
Niveau 17
07 décembre 2017 à 02:29:20
En plus je fais plusieurs livraisons avec le macdo grace à Uber:hap:
DesertStrike
Niveau 10
07 décembre 2017 à 12:06:21
Livraison en vélo en hiver et dire que j'ai fais une balade hier, deux vestes, un gilet, des gants...
Niveau armure ça tient mais c'est pas éternel (c'est le "vent" qui est chiant) ...