CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
17 novembre 2017 à 16:04:21

Tu joues toujours à BF?

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
17 novembre 2017 à 18:02:29

Tu veux qu'on y joue sur PC ?

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
18 novembre 2017 à 09:34:40

J'y joue sur play mais je pense me le prendre sur PC.

Message édité le 18 novembre 2017 à 09:35:22 par one-piece_91
Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
18 novembre 2017 à 12:07:43

Je ne l'ai pas sur PC mais je le me prendrais si tu l'achètes :noel:
J'y avais joué sur une version illégale (serveurs non officiels ) :hap: qu'est ce que j'étais nul :noel:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
18 novembre 2017 à 18:57:42

Jerry:noel:, call of est un jeux d'enfants par rapport à Battlefield

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
18 novembre 2017 à 20:40:01

Les deux premiers COD sont excellents,plus de dix ans après j'y joue toujours au online quand ça me chante, maps françaises/nord africaines/russes, c'est pas le top du top niveau graphismes mais beaucoup de fun et une communauté respectueuse.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
19 novembre 2017 à 14:23:36

Halo c'est toujours excellent autant d'années après aussi.

C'est ce qu'un jeu mérite avec un mode qui permet de placer/déplacer/effacer blocs, murs, rampes, armes, véhicules, etc... sur une carte :noel:

Ça et des modificateurs en campagne pour altérer le déroulement (ou pas) du jeu :noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
19 novembre 2017 à 14:28:53

Je fais toujours des scores positifs sur COD2 mais bon c'est pas grandiose non plus :hap:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
19 novembre 2017 à 14:37:46

Je fais régulièrement du positif sur Halo (un bon 8.5/10 parties je dirais) , crédit pour être en général le joueur le moins repéré d'une partie, je fais en général peu de frags mais je me fais tuer autant de fois.

Je n'aime pas les endroits ouverts mais au contraire j'adore les endroits clos avec beaucoup d'angles morts :hap:

J'adore le camouflage, capacité rendant transparent et brouillant les radars en même temps, naturel m'voyez https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/3/1498675710-risimonkey.png

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
20 novembre 2017 à 21:20:51

Occupez-vous :)

https://www.twitch.tv/datesl54

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
23 novembre 2017 à 08:24:29

Bonjour:hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
23 novembre 2017 à 10:08:25

Salut :noel:
Finir San Andreas à 100% en un jour, c'est horrible, énormément de choses à faire, c'est ultra difficile. Jouer 15h d'affilées en connaissant la route par coeur, ce challenge.

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
23 novembre 2017 à 15:30:27

Moi, je ne pourrai pas.:noel:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
23 novembre 2017 à 18:33:46

Ça serait sympa de voir des runs de starter save, je me demande en combien de temps ça se fait...

En tout cas ça prendrait vraiment du temps car faut pouvoir déjà faire le parcours de vélo du mont chiliad et il faut une maîtrise de vélo j'imagine, puis faire les évènements de stade, bien ceux de Las Venturas ?

Les quelques fers qui nécessitent un engin volant, attention aux hydras :)

La mission de livraison de San Fierro :)

Tellement de carrefours :)

Tellement de barrages de SWAT :)

Et encore "starter save" , juste inclure ce qui contribue au pourcentage :noel:

Juste que bordel la mission de livraison de San Fierro, j'en ai des souvenirs, c'est RANDOM.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
23 novembre 2017 à 18:44:06

Des fois pour s'entrainer ils font des runs 100 % uniquement sur une ville. Jamais regardé en entier, c'est un peu chiant à voir des gens jouer tout court :rire:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
23 novembre 2017 à 19:07:18

Il existe une catégorie qui concerne les coquillages, photos et tout autre objet à collecter il me semble, je crois qu'ils exploitent une faille les speedrunners, pour n'avoir aucune étoile, une starter save les priverait de ça vu qu'il faut faire aucune mission.

J'ai déjà regardé une run 100% (de Lots of S. ) , ouaip 15 heures :noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
23 novembre 2017 à 23:29:37

Lots Of S, stylé comme un hippie. Un des meilleurs speedrunners sur San Andreas et aussi le plus agréable à regarder..Il y a aussi Joshimuz mais maintenant j'ai l'impression qu'il s'en fout de battre son pb, il voit qu'il fait au moins 700 viewers à chaque stream, ça lui suffit. Il fait rarement des resets sauf si vraiment cas oblige.

Mon objectif c'est de finir les trois GTA en un jour. Ballec si je finis pas GTA VC en moins d'une heure, je vais étudier la route de GTA3 quand ça me chantera [[sticker:p/1kki]]

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
24 novembre 2017 à 04:14:11

Il faudra que tu aies ton brevet de pilote de dodo GTAIII alors :noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
24 novembre 2017 à 22:17:08

ça fait des années que je l'ai :noel:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
25 novembre 2017 à 22:08:32

Bonsoir:noel:

La vidéo du moment