San Andreas n'est pas beaucoup speedrunné, en même temps le premier à 4h10 de jeu, ça donne pas trop envie Et le premier français 5h52
one-piece_91
Niveau 17
07 novembre 2017 à 12:43:22
Dans gta IV, ce qui était bien, on pouvait prendre le taxi et passer directement le trajet, c'était bien pratique.
Always-Winners
Niveau 87
07 novembre 2017 à 13:30:41
Et tout ça gratuitement (le chauffeur de Roman) Bon allez j'installe GTA IV avec les extensions bien sur.
Always-Winners
Niveau 87
07 novembre 2017 à 18:43:39
Bon rien à faire, GTA IV est optimisé avec les pieds, désinstallation directe à mon plus grand regret. Belle photo que j'ai prise, petit passage sur GTA 3.
one-piece_91
Niveau 17
07 novembre 2017 à 21:35:45
Dommage, jolie photo.
DesertStrike
Niveau 10
08 novembre 2017 à 01:13:19
Always-Winners
Niveau 87
08 novembre 2017 à 02:10:26
Erreur
DesertStrike
Niveau 10
08 novembre 2017 à 03:10:02
Une belle image du barrage
J'ai mon brevet de pilote de Dodo vu que je sais manier l'engin
one-piece_91
Niveau 17
08 novembre 2017 à 08:13:34
Le 08 novembre 2017 à 03:10:02 DesertStrike a écrit : Une belle image du barrage
J'ai mon brevet de pilote de Dodo vu que je sais manier l'engin
Félicitation
Always-Winners
Niveau 87
08 novembre 2017 à 11:31:59
Seulement maintenant ?
one-piece_91
Niveau 17
08 novembre 2017 à 13:06:32
C'est bien lorsque le forum est calme.:hap:
Always-Winners
Niveau 87
08 novembre 2017 à 14:30:07
Oui Même en jouant en ultra, j'arrive à avoir des flous J'imagine que j'ai pris la photo au mauvais moment :
DesertStrike
Niveau 10
09 novembre 2017 à 10:24:51
Le 08 novembre 2017 à 11:31:59 Always-Winners a écrit : Seulement maintenant ?
Non, l'image elle date du 20 Septembre 2015
Je manie le truc tranquille.
Always-Winners
Niveau 87
09 novembre 2017 à 11:56:01
Ah tu me rassures
Always-Winners
Niveau 87
09 novembre 2017 à 15:01:44
Je ressors cette chanson des catacombes
De toute beauté : https://www.youtube.com/watch?v=2SFt7JHwJeg
one-piece_91
Niveau 17
11 novembre 2017 à 13:37:29
I like this song:hap:
Always-Winners
Niveau 87
11 novembre 2017 à 21:15:57
Encore trois minutes et 21 secondes à aller chercher !
one-piece_91
Niveau 17
12 novembre 2017 à 08:51:33
Moi je suis en train de refaire gta IV, je l'ai bientôt finis.:hap:
Scarface1991
Niveau 10
12 novembre 2017 à 11:49:10
Always, tu nous ferais pas une vidéo speedrun de VC avec des commentaires ??
Always-Winners
Niveau 87
12 novembre 2017 à 12:37:03
Volontiers Scarface, je pense le faire quand je passerais sous la barre des 1h ! One piece > Tu en est où ?