CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
05 novembre 2017 à 04:11:39

Il compare la version PC à la version PS2.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
05 novembre 2017 à 04:21:26

La version PC a des éléments non-fonctionnels après comme l'alpha ou les reflets des sources de lumière sur la route par temps de pluie.

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
05 novembre 2017 à 09:16:22

Jerry du troll:hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
05 novembre 2017 à 15:40:15

De là à dire que c'est moche.

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
05 novembre 2017 à 22:47:29

Chaud la fusillade dans l'église au us, plus de 27 morts.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
06 novembre 2017 à 00:05:45

Je viens de terminer COD WWII et c'était bien pourri.

One piece à chaque fois c'est toujours toi qui me tiens au courant avant que je regarde les infos ou que je navigue sur le net exemple Charlie Hebdo, Bataclan etc .. :noel:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
06 novembre 2017 à 00:18:28

Je suis l'actualité :hap:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
06 novembre 2017 à 03:37:57

Le 05 novembre 2017 à 15:40:15 Always-Winners a écrit :
De là à dire que c'est moche.

Je faisais juste la remarque sur ce qui pourrait faire de la version PC une mocheté, j'insinue rien :noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
06 novembre 2017 à 04:21:38

Tu es branché h24 sur BfmTV :noel:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
06 novembre 2017 à 04:32:25

Une petite session libre sur GTA Online et j'avais envie de chercher les gens...

Je grimpe sur une grue, étage à mi-chemin, j'appelle Merryweather pour envoyer des mecs sur un random.

Attaque échouée mais plus tard ce random monte à l'échelle, je sors le fusil à pompe.

Une fois en-haut je lui fous une claque humiliante avec le fusil (c'était juste pour la mêlée qui tue en un coup pas pour tirer :hap: ) et il retombe, 500$ pour moi et un plan diabolique accompli https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
06 novembre 2017 à 09:29:34

Le 06 novembre 2017 à 04:21:38 Always-Winners a écrit :
Tu es branché h24 sur BfmTV :noel:

Je ne suis pas les chaines d'infos française, je ne regarde pas BFM TV:noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
06 novembre 2017 à 13:02:00

Tu es un vilain citoyen DesertStrike :hap: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/1/1509963650-tgtegege.jpg
Tu regardes quelle chaine alors ? hap:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
06 novembre 2017 à 14:16:41

Moi je regarde les infos anglaises.:noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
06 novembre 2017 à 15:13:34

Breaking News CNN https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
06 novembre 2017 à 16:02:05

Je varie:hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
06 novembre 2017 à 18:30:13

Faut que je me bouge le popotin pour faire une speedrun de San Andreas.
En moins de 7h c'est possible https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
06 novembre 2017 à 20:30:35

J'ai rarement envie de chercher les gens sur GTA Online je les évite plutôt, j'ai bien le droit à un peu de changement :hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
06 novembre 2017 à 20:36:40

C'est vite chiant GTA Online, malgré que j'y sois resté beaucoup de temps dessus. :(
J'ai surtout servi de bouche trou aux petits et moyens niveaux car ils n'avaient pas beaucoup d'armes pour les braquages :noel:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
06 novembre 2017 à 20:47:07

Je choisis un coin particulier et je fous la merde avec la police ou je prends un Police Riot et je fais une balade 5 étoiles avec, l'autre jour j'ai roulé sur une voiture avec et elle a explosée mais le fourgon a tenu et a juste commencé à fumer, énorme :noel:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
06 novembre 2017 à 22:08:54

C'est bien chaud de terminer San Andreas en moins de 7 heures.

La vidéo du moment