pourquoi y a du monde? les coppin
[]-hibou-[] Posté le 04 mars 2004 à 18:17:09Franchement Le Topic Avance Vite et on est pas Encore Quand le Forum Va Devenir Peupler!
" on est pas Encore Quand le Forum Va Devenir Peupler" ne veut rien dire..
>>> peut etre que hibou dit on en est pas encore la
Stoukette Test deja aller sur VC Quand c´etait Peupler?
orel Tous les soirs 18h40 !
Tu te souviens du 1er topic general
Hé bé ! ^^
On sera dans le top 5 today a mon avis ^^
bon la c ke je commence a men merder
Tueur, connecte toi, pti con !
^^
tueur ba alor on devrai deja etre dan le top 5 vu tt les mess kon a laisser
Yes ! !!! Au top 5 devant gta vice city
Bon Vous faite Chier.. Sa Arrive de se Tromper! Non Email...
C´est chiant je n´est pas le droit de rester tard quand y a cours snif!
Terminator ton clash est pret ?
[]-hibou-[] Posté le 04 mars 2004 à 18:19:30Stoukette Test deja aller sur VC Quand c´etait Peupler?
Moi oui, d´accord, il y avait plus de monde mais même, là c´est peuplé quand même !
non mais j´etait sur cm 03/04 quand il etait peupler
Ba si tu te souviens que mon sujet avais etait suppr ! ba c´etait le 1er topic general
No popocorn un blast c´est un poeme ? ?? dsl moi etre nvx ^^
:
Avec Dinowan page 3 Jihem et Pilou dans la 4 sur le 2 biensur ^^ mais bon c´tait mon epoque boulet ^^