E-Mail Posté le 04 mars 2004 à 18:15:24
Heu 3 ! ^^
Tueur c´est pas pour être mechant ! ^^
Enfin bon à chaque passage de 1000 ça parle que de ça apres je sais pas donc j´ai pas trop à dire quelques chose en faite je pense ! ! desole
Bah moi j´trouve pas ca très intéressant les 1000 messages ! Encore les 10000 ok...