Je fais ma pub et oui mon sujet c´est un Ancien ! ^^ sur Vice City
Lut Tueur
Rooster62
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:13:37
cool amigo
terminator14
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:13:48
Bah c´est comme-ci c´etais du blabla on parle des serie tv,des dessins animé de gta,des futures mission,et a aussi du flood des fois a coz de boulet
technman
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:14:01
orel748 Posté le 04 mars 2004 à 18:11:03 techman gta tokyo 2010 est une rumeur et tt facon un gta ne se passera jamai en dehor des etats uni donc tokyo 2010 ou peutetre en adon komme london 1969
En fait je disait GTA 2010 pour dire le prochain GTA apres SA ! !
tatev
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:14:11
Je vais devenir musclé amigo!
E-Mail
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:14:16
Je sais c´est quoi un sujet blabla ! j´en est 2 deja ^^
tueurdetueurs
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:14:17
E-Mail Posté le 04 mars 2004 à 18:12:41 Hibou il y en a ! Mais je treouve que sur ce sujet c´est plus du post pour mess...
Pourquoi tu dis ca ?
Dark_kenni
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:14:21
e mail
[]-hibou-[]
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:14:28
E-Mail T´était sur VC depuis quand?
terminator14
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:14:40
vé allez voir e-mail ^^
enjoy-kealer
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:15:10
Le 6000est passer
E-Mail
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:15:24
Heu 3 ! ^^
Tueur c´est pas pour être mechant ! ^^ Enfin bon à chaque passage de 1000 ça parle que de ça apres je sais pas donc j´ai pas trop à dire quelques chose en faite je pense ! ! desole
stoukette
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:15:35
ce topic a bien devancer les autre a ce qu´on voit on aime bien le blabla sur ce ofrum
Word_life
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:15:39
aketho tu vois pas que tout le monde deconne calme toi on fait juste parler nous sommes en paix et faut tout faire pour qu´on reste en paix et que tout le monde traite de con a n´importe qui comme la plupart des autres forum