CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

Agresser
Agresser
Niveau 23
12 mai 2015 à 14:05:43

Eh ouais le Red Star ! Mythique ce club !!

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
12 mai 2015 à 23:50:32

Je partais voir des voir des matchs de temps en temps:noel:,barca qualifié:content:

Agresser
Agresser
Niveau 23
13 mai 2015 à 00:09:59

C'était un très beau match. "Dommage" que le Barca en ait mis 3 à aller car dès le départ ça tuait le suspense...

+ L'action de Suarez :bave: :cool:
https://www.youtube.com/watch?v=tp45JvX2e_0

Message édité le 13 mai 2015 à 00:11:26 par Agresser
one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
13 mai 2015 à 12:27:33

J'ai eu ma date d'opération,c'est propre:noel:

Agresser
Agresser
Niveau 23
13 mai 2015 à 13:11:35

Opération de quoi? :noel:
Dis-moi tout.

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
13 mai 2015 à 13:17:55

Opération au laser pour les yeux dans une clinique privée du 16ème arrondissement,coin vraiment chique:noel:,je me ferais opérer dans deux semaines.J'ai passé les tests aujourd'hui pour savoir si mon cas est favorable à une opération ou pas et ils m'ont dit oui:noel:

Message édité le 13 mai 2015 à 13:20:48 par one-piece_91
Agresser
Agresser
Niveau 23
13 mai 2015 à 14:28:22

C'est lz docteur Strauss qui va t'opérer, à ta place j'irais pas :noel:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
13 mai 2015 à 15:20:42

Je l'ai éviter heureusement pour moi:noel:,mon chirurgien est vraiment cool:noel:

Agresser
Agresser
Niveau 23
13 mai 2015 à 17:48:03

Ca va alors :noel:
Ils laissent entrer n'importe qui sérieux t'as vu ça ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431531973-untitled-sa.png

:hap:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
13 mai 2015 à 20:54:20

Jerry:hap:,j'ai tapé un bon foot à l'instant:hap:

Agresser
Agresser
Niveau 23
13 mai 2015 à 21:05:44

C'est le mod San Vice tu connais ? Il est extra mais il freeze sans raison, j'suis pas le seul dans ce cas.

Alors, qui a gagné ? :noel:
Je mate Real - Juve, allez la Juve !

Petit souvenir :
https://www.youtube.com/watch?v=lBluM4X1JUg

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
13 mai 2015 à 21:22:06

Je connais ce mod,j'ai gagné tous les matchs avec mon équipe:noel:,la bonne époque du football:bave:

Message édité le 13 mai 2015 à 21:25:33 par one-piece_91
Agresser
Agresser
Niveau 23
13 mai 2015 à 21:35:43

La Juve à le plus de possessions de balles mais le Real a le plus d'occasions. 1-0 à la mi temps, but de Ronaldo sur penalty pour pas changer :honte:

Agresser
Agresser
Niveau 23
13 mai 2015 à 22:45:27

Enormissime équipe de la Juve :content:
Une finale que je m'empresse de voir :oui:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
13 mai 2015 à 23:13:54

Magnifique le match je suis trop content pour la juve,ils le méritent la qualification.

Agresser
Agresser
Niveau 23
13 mai 2015 à 23:48:34

Pour moi c'est le meilleur match de cette ligue des champions. L'ultra défense pendant les 15 dernières minutes :bave: Un Morata de feu ! Voir la Juve soulever la coupe. Finale le 6 Juin !

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
14 mai 2015 à 10:18:22

Les gens ont trop sous estimé la juve,les gens ont tous parié pour le real,moi j'y croyais pour la juve.

Agresser
Agresser
Niveau 23
14 mai 2015 à 13:59:44

Hier j'y ai cru bien avant que le match commence. Mais au match aller j'étais pas si confiant.

Agresser
Agresser
Niveau 23
14 mai 2015 à 14:04:44

(Au fait, ça parle de Saint-Ouen sur BFMtv, à propos de punir les dealers et consommateurs)

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
14 mai 2015 à 16:30:37

Loll tout le temps les mêmes articles:noel: tu vois la police 2 jours puis plus rien,j'y crois même plus à leurs histoires.Les dealers ont 13 ans à présents,ils ne risquent pas grand choses malheureusement.

Message édité le 14 mai 2015 à 16:31:44 par one-piece_91
La vidéo du moment