Opération au laser pour les yeux dans une clinique privée du 16ème arrondissement,coin vraiment chique:noel:,je me ferais opérer dans deux semaines.J'ai passé les tests aujourd'hui pour savoir si mon cas est favorable à une opération ou pas et ils m'ont dit oui:noel:
Message édité le 13 mai 2015 à 13:20:48 par one-piece_91