C'est mon montage préféré (la deuxième vidéo) http://www.non-stop-people.com/actu/sport/lionel-messi-lhumiliation-de-jerome-boateng-continue-meme-sur-twitter-79173
celle du toboggan est pas mal non plus
one-piece_91
Niveau 17
10 mai 2015 à 22:53:35
Oué j'ai bien rigolé,j'ai passé une bonne journée,ça fait du bien:noel:
Agresser
Niveau 23
10 mai 2015 à 23:26:38
Ah, qu'est ce que t'as fait de beau aujourd'hui ?
Pseudo supprimé10 mai 2015 à 23:27:23
Tu passes tout le temps une bonne journée toi..
one-piece_91
Niveau 17
10 mai 2015 à 23:31:42
J'ai fais du karting puis du pantball et finis ma journée devant la tour eiffel au calme avec des potes.:noel:
Agresser
Niveau 23
10 mai 2015 à 23:34:19
Du karting autour de la cité ? Aujourd'hui j'ai fait quelques missions dans San Andreas, j'ai quitté ça m'a saoulé Puis vice city multiplayer, mais marche pas
one-piece_91
Niveau 17
10 mai 2015 à 23:44:58
Tu rigoles dans ma cité à l'époque les jeunes en faisaient,j'en ai fais dans le 78:hap: T'as du mal pour les missions?:hap:
Agresser
Niveau 23
10 mai 2015 à 23:49:25
Non bien au contraire, c'est juste les graphismes et le fait que je le connaisse par coeur
Pseudo supprimé10 mai 2015 à 23:55:12
2004 c'est pas vieux.
one-piece_91
Niveau 17
10 mai 2015 à 23:58:04
Moi sur grand écran,j'aime bien mais sur pc je n'apprécie pas trop,j'ai toujours joué aux gta sur console
Message édité le 10 mai 2015 à 23:58:41 par one-piece_91
Agresser
Niveau 23
11 mai 2015 à 00:02:01
Sur PC c'est plus maniable déjà et tu configures toi-même les touches. Par contre piloter un avion c'est plus facile sur console perso.
one-piece_91
Niveau 17
11 mai 2015 à 00:05:22
Moi j'ai l'habitude de jouer sur console,c'est pour ça,bonne soirée je vais me, mater un film avant de dormir:noel:
Agresser
Niveau 23
11 mai 2015 à 00:13:40
Pareil, je vais finir mon épisode des Simpsons, à demain gros
one-piece_91
Niveau 17
11 mai 2015 à 10:21:43
Bonjour:noel:
Agresser
Niveau 23
11 mai 2015 à 10:35:05
Salut Je commence la saison 20 des Simpsons Et jviens de terminer l'épisode sorti aujourd'hui de game of thrones
one-piece_91
Niveau 17
11 mai 2015 à 15:30:43
Ouahh t'es bien loin dans les simpson:noel:
Agresser
Niveau 23
11 mai 2015 à 15:35:59
Ils en sont à la 26 Bah je regarde depuis tout petit j'ai pas enchaîné 20 saisons non plus
one-piece_91
Niveau 17
11 mai 2015 à 22:52:38
Moi je regardais su w9 à l'époque.:noel:
Agresser
Niveau 23
11 mai 2015 à 23:11:45
Avec les primes qui durent toute la soirée
J'ai trouvé ça comme wallpaper ..
one-piece_91
Niveau 17
12 mai 2015 à 14:04:16
Elle date cette image:noel: le club de ma ville monte en ligue 2 c'est cool:noel: