CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

Agresser
Agresser
Niveau 23
09 mai 2015 à 19:40:37

Non :rire:
Tu t'en rappelles pas quand je t'avais dit ça ?
Il dit que je t'ai insulté plusieurs fois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2015 à 19:42:22

Bah c'est vrai !

tu es vraiment qu'un pompeur de zgegs.

Agresser
Agresser
Niveau 23
09 mai 2015 à 19:44:03

Bande de menteurs que vous êtes franchement
C'est pas à vous de faire les règles, elles sont là bien avant vous
Vous vous croyez tout permis parce que plus personne vient? (J'ai toujours été comme ça donc pas besoin de me dire " tu peux parler patati patata " )

Ground_Zeroes13
Ground_Zeroes13
Niveau 10
09 mai 2015 à 19:44:11

En plus il dit que l'insulte était destinée à moi alors que c'était vraiment explicite :rire: Il sait plus quoi inventer comme bobards celui-là

Agresser
Agresser
Niveau 23
09 mai 2015 à 19:46:00

C'est la vérité hé oui mon bonhomme ! :)

Ground_Zeroes13
Ground_Zeroes13
Niveau 10
09 mai 2015 à 19:48:20

Écoute-moi "agresser", que les choses soient claires : on s'en fout de tes règles, on s'en fout de ton foot. Tout simplement. Après, tu as été kické pour flood et insultes donc les faits son là, y a rien à nier mon bonhomme :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2015 à 19:50:34

Bon moi j'me casse de ce topic qui pue le club de mini foot.

Agresser
Agresser
Niveau 23
09 mai 2015 à 19:52:55

On s'en fout de tes règles > Elles sont pas de moi mais de Billy 12 [1-0]
On s'en fout de ton foot > Bah ne vient pas dans la discussion alors [2-0]
Kické pour flood > J'en ai parlé à Lorient, il m'a dit que je devais signaler la page buguée sinon il m'aurait pas kické [3-0]
Insultes > T'es venu pourrir mon topic et Lorient m'a encore dit que j'aurais du signaler sinon j'aurais pas été kické [4-0]

On continue ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2015 à 19:55:40

Il joue pas avec les marseillais !

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
09 mai 2015 à 22:23:53

Le 09 mai 2015 à 17:29:26 Agresser a écrit :
Ouais c'était bien sympa cette mascotte, avec l'interface jaune et blanche, j'aimais bien ! :cool:
Le forum SA à ses débuts, on était en rivalité avec le forum Pes4 :rire:

Je m'en rappel de cette époque je ne passais pas trop mais c'était marrant:hap:
Psg champion normalement,ils ont perdu 3 0 Lyon

Message édité le 09 mai 2015 à 22:28:32 par one-piece_91
Agresser
Agresser
Niveau 23
09 mai 2015 à 22:34:57

Et 6-0 contre guingamp sérieux vous avez pas fait les choses à moitié :hap: :noel:
On va même pas finir troisième :honte: à moins que Monaco ... Non, je rêve trop On peut finir sixième aussi..

Je viens de voir l'article au fait que tu m'as montré, j'ai oublié de te répondre :honte: Saint-Ouen city c'est chaud de night, je me demande comment ça va se finir tout ça, personne ne fait rien...

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
09 mai 2015 à 23:11:18

Beaucoup de gens de mon quartier ont déménagé depuis 2009 lorsque les fusillades ont commencé pour la drogue et autre chose même de la ville,beaucoup ont quitté la ville.L'om ont tout gaché à la fin c'est dommage.

Message édité le 09 mai 2015 à 23:12:09 par one-piece_91
Agresser
Agresser
Niveau 23
09 mai 2015 à 23:19:16

Bah ça m'étonne pas, être dans la peur chaque jour, c'est pas une vie ça...

On est pas bons dans la régularité des matchs. Puis notre défense, on peut pas aller en Champions League avec une défense comme ça :non2:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
09 mai 2015 à 23:25:29

Moi je suis bien vu que je ne fréquente plus les jeunes dans le biz même quand je traînais je n'ai jamais eu de problème mais faut faire attention qui tu fréquentes.

Agresser
Agresser
Niveau 23
09 mai 2015 à 23:34:35

Ca va alors, tant que les fréquentations sont bonnes ! :noel:
Tu as déjà vu le film Juice ? ( avec 2pac ) il est super

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
09 mai 2015 à 23:50:34

Surtout que je ne traîne plus trop dans Saint-Ouen j'évite les gens indésirables,oui je l'ai regardé le fil il était vraiment cool,bon son de ice cube dans san andreas: https://www.youtube.com/watch?v=WoIgiwEVCUQ

Message édité le 09 mai 2015 à 23:51:15 par one-piece_91
Agresser
Agresser
Niveau 23
10 mai 2015 à 00:06:24

Magique ce son ! En conduisant une Savannah c'est le top!

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
10 mai 2015 à 00:14:26

Top du top,je m'en lasserais jamais,le real a fais nul contre Valence,c'est finis pour eux le championnat,bon je te laisse passe une bonne soirée.

Agresser
Agresser
Niveau 23
10 mai 2015 à 00:16:18

encore un petit spoil je comptais voir le résumé bon tant pis :rire2: à demain one piece :)

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
10 mai 2015 à 11:33:29

Jerry des montages sur Boateng,c'est des enfoirés les gens.:noel:

La vidéo du moment