Le 09 mai 2015 à 19:16:52 Ground_Zeroes13 a écrit : Eh voilà, il a toujours rien compris. Purée, quand tu comprendras qu'il ne s'agit pas de moi mais de tout le monde ? Ce topic est de trop car on l'a up alors qu'il ne fallait pas, on avait déjà un blabla. Après, on s'étonne que les modos kickent, suppriment des messages et bannissent
A qui tu parles ?
Ground_Zeroes13
Niveau 10
09 mai 2015 à 19:19:55
Oh mais c'est qui qui s'est incrusté 1000 fois sur notre blabla pour dire toujours la même chose ? On aurait très bien pu vivre sans toi mais t'as jamais arrêté de ramener ta fraise
Message édité le 09 mai 2015 à 19:20:29 par Ground_Zeroes13
Ground_Zeroes13
Niveau 10
09 mai 2015 à 19:20:12
Le 09 mai 2015 à 19:19:23 SuperChris2013 a écrit :
Le 09 mai 2015 à 19:16:52 Ground_Zeroes13 a écrit : Eh voilà, il a toujours rien compris. Purée, quand tu comprendras qu'il ne s'agit pas de moi mais de tout le monde ? Ce topic est de trop car on l'a up alors qu'il ne fallait pas, on avait déjà un blabla. Après, on s'étonne que les modos kickent, suppriment des messages et bannissent
A qui tu parles ?
À lui, évidemment
Agresser
Niveau 23
09 mai 2015 à 19:21:20
Oh excuse moi je parlais de gta sur ton topic, oh excuse moi franchement (et me sors pas "le foot" car on en parle qu'ici pour pas chier MONSIEUR ground zeroes)
Ground_Zeroes13
Niveau 10
09 mai 2015 à 19:22:15
Ah bon, tu parlais de GTA ? Tu parlais plutôt de tes lois et de tes rappels, oui. Aie aie aie... quand est-ce qu'il arrêtera de mentir, lui ?
Pseudo supprimé09 mai 2015 à 19:24:29
Bientôt 3000 pages et 60000 messages.
Agresser
Niveau 23
09 mai 2015 à 19:24:51
J'ai pas dit que je parlais QUE de gta, ptain mais apprends à lire c'est pas possible ce mec.
Ground_Zeroes13
Niveau 10
09 mai 2015 à 19:25:07
Le mec qui n'a tellement pas honte qu'il a fait supprimer un blabla et kicker le Topic des modérateurs. Il croit encore qu'il est digne d'être sur ce forum en plus de ça
Pseudo supprimé09 mai 2015 à 19:26:00
Ce Katsuos.
Ground_Zeroes13
Niveau 10
09 mai 2015 à 19:26:43
Pourtant c'est bien ce que t'as écrit sur ton message, hein ? Allez, tiens, une capture tellement que t'es de mauvaise foi
Agresser
Niveau 23
09 mai 2015 à 19:26:51
C'est à cause de moi que le topic des modérateurs est locké ?
best blague ever
allez, sors de ce topic si tu penses qu'il est de trop et fais pas chier pour rien
Agresser
Niveau 23
09 mai 2015 à 19:27:53
Bah ouais j'ai dit que je parlais de gta, mais pas QUE de GTA Je pense que Krys fait des réductions, tu devrais te renseigner.
Pseudo supprimé09 mai 2015 à 19:28:19
Topic du Modérateur *
Agresser
Niveau 23
09 mai 2015 à 19:30:12
Honnêtement, on en a rien à foutre de ton blabla ground zeroes On poste parce que des fois y'a 2-3 fois des trucs intéréssants, mais on s'en fout quoi, ton topic reflète pas le forum. Ton topic est toujours là car y'a plus de modéro et que la communauté n'est plus active
Ground_Zeroes13
Niveau 10
09 mai 2015 à 19:31:17
Agresser qui croyait que tout son flood passerait inaperçu mais qui a vite été ramené à la réalité
Agresser
Niveau 23
09 mai 2015 à 19:32:44
C'est pas du flood mais la page qui bug et d'ailleurs elle bug encore on a signalé ça aux modérateurs Tu penses vraiment que si on voudrait flooder, on le dirait aux modérateurs?
Parle pas de ce que tu sais pas garçon
Ground_Zeroes13
Niveau 10
09 mai 2015 à 19:32:59
Bon j'y vais. Ciao Chris (pas toi, "agresser")
Agresser
Niveau 23
09 mai 2015 à 19:33:56
Oh mince, tu me dis pas au revoir, pfff triste vie.
Pseudo supprimé09 mai 2015 à 19:34:00
Ciao Ground.
Pseudo supprimé09 mai 2015 à 19:38:13
Chrisounet ? tu me prends pour un handicapé ou quoi ?!!
Message édité le 09 mai 2015 à 19:38:28 par Pseudo supprimé