CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

Agresser
Agresser
Niveau 23
09 mai 2015 à 18:51:21

Se débiner face à toi, ce serait de te mettre à ton niveau, dont je n'ai nullement envie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2015 à 18:54:17

J'men vais, ce forum part en caca là.

Ground_Zeroes13
Ground_Zeroes13
Niveau 10
09 mai 2015 à 18:54:27

Bah c'est exactement ce que tu fais. Tu cherches des échappatoires et tu parles à la 3e personne comme si t'avais perdu :rire: De toute façon, tu ne fais que tourner en rond donc ça sert à rien de discuter avec toi, et tout ce que t'as fait tu ne l'avoueras jamais, et tu as même été kické par Lorient donc c'est incontestable que t'es responsable de TALCS et messages inutiles qui ont été postés sur ce forum, et celui de Vice City bien sûr :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2015 à 18:56:00

Le 09 mai 2015 à 18:54:27 Ground_Zeroes13 a écrit :
Bah c'est exactement ce que tu fais. Tu cherches des échappatoires et tu parles à la 3e personne comme si t'avais perdu :rire: De toute façon, tu ne fais que tourner en rond donc ça sert à rien de discuter avec toi, et tout ce que t'as fait tu ne l'avoueras jamais, et tu as même été kické par Lorient donc c'est incontestable que t'es responsable de TALCS et messages inutiles qui ont été postés sur ce forum, et celui de Vice City bien sûr :-)))

+500 !

Agresser
Agresser
Niveau 23
09 mai 2015 à 18:57:16

Est-ce que tu connais l'expression "balayer devant sa porte avant de parler" ? :-(

Ground_Zeroes13
Ground_Zeroes13
Niveau 10
09 mai 2015 à 18:58:27

Est-ce que tu connais l'expression "partir et ne plus jamais revenir" ? :-(

Message édité le 09 mai 2015 à 18:58:33 par Ground_Zeroes13
Agresser
Agresser
Niveau 23
09 mai 2015 à 18:59:30

Malheureusement mon chou je resterai
Allez ne rage pas :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2015 à 19:00:13

Le 09 mai 2015 à 18:59:30 Agresser a écrit :
Malheureusement mon chou je resterai
Allez ne rage pas :-)))

Agresser gay, KOM C DROWL

Ground_Zeroes13
Ground_Zeroes13
Niveau 10
09 mai 2015 à 19:02:10

Tu crois réellement que t'as gagné quoi que ce soit en me disant ça ? :rire: Va plutôt parler de foot dans un bar avec le bide rempli de bière, c'est l'endroit adapté pour faire ce que tu sais faire de mieux :oui:

Message édité le 09 mai 2015 à 19:03:26 par Ground_Zeroes13
Agresser
Agresser
Niveau 23
09 mai 2015 à 19:02:28

Avouer quoi ? Pourquoi faire ? Qu'est ce que ça peut te foutre où je poste sérieux :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2015 à 19:05:56

Des messages inutiles sur le forum GTA VC.. :sarcastic:

Agresser
Agresser
Niveau 23
09 mai 2015 à 19:07:53

C'est un topic blabla on parle, point final. :-)))

Agresser
Agresser
Niveau 23
09 mai 2015 à 19:09:02

( Pourtant, tu y postes toi aussi, si je me souviens bien )

Ground_Zeroes13
Ground_Zeroes13
Niveau 10
09 mai 2015 à 19:09:42

Bah vu que t'as l'air tellement passionné, va dans un bar comme ça tu pourras exercer ton activité favorite à plein temps et sans faire chier les autres par la même occasion :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2015 à 19:09:52

Ouais mais pas tant que ça, vous c'est 24H24 !

Agresser
Agresser
Niveau 23
09 mai 2015 à 19:13:26

"sans faire chier les autres par la même occasion :) "

Dit-il alors qu'il poste ici depuis un mois en disant que ce topic est de trop.
Si ce topic était de trop, tu ne viendrais pas. N'est ce pas ?

Agresser
Agresser
Niveau 23
09 mai 2015 à 19:15:15

Superchris > On est libre de poster quand on veut ..

Ground_Zeroes13
Ground_Zeroes13
Niveau 10
09 mai 2015 à 19:16:52

Eh voilà, il a toujours rien compris. Purée, quand tu comprendras qu'il ne s'agit pas de moi mais de tout le monde ? Ce topic est de trop car on l'a up alors qu'il ne fallait pas, on avait déjà un blabla. Après, on s'étonne que les modos kickent, suppriment des messages et bannissent :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2015 à 19:17:17

Si tu l'dis. :sarcastic:

Agresser
Agresser
Niveau 23
09 mai 2015 à 19:19:03

"On avait déjà un blabla"

TU avais déjà un blabla.

Chacun est libre d'aller où il veut. On est restés ici pour pas te faire chier mais non tu te ramènes quand même. Je constate encore. :)

La vidéo du moment