Tu crois réellement que t'as gagné quoi que ce soit en me disant ça ?
Va plutôt parler de foot dans un bar avec le bide rempli de bière, c'est l'endroit adapté pour faire ce que tu sais faire de mieux 
Message édité le 09 mai 2015 à 19:03:26 par Ground_Zeroes13