Le 09 mai 2015 à 17:03:40 Agresser a écrit :
Oui, c'est lui même qui disait "dégagez de ce topic il est trop vieux"
Il vient ici quand ça l'arrange
C'est la même personne qui insulte one piece mais qui après tape la discut ici même, sur ce topic soi-disant vieux et qu'on devait laisser à l'abandon
Moi je vous ai juste dit de respecter les règles et elles sont applicables à TOUTES personnes ! Si ça pour toi c'est dicter des lois t'es mal barré.
T'as pas honte de dire ça ?
Dit-il alors qu'il nous a tous insultés sur le Blabla des Réfugiés et The Grove Street Home Bar, et qu'après il revenait comme si de rien n'était pour taper la discu (d'ailleurs, c'est ce que t'es en train de faire, avec une personne que t'as insultée plusieurs fois [si tu le nies, t'es un menteur]). En plus, ce que t'as pas pigé (tu piges rien, d'ailleurs), le problème c'est pas qu'il est vieux, mais qu'il y avait déjà un blabla et que celui-là était de trop (et l'est toujours). J'espère que ton cerveau est apte à retenir cette information 
Message édité le 09 mai 2015 à 18:40:04 par Ground_Zeroes13