CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2015 à 17:09:16

tueurdetueurs. :noel:

Agresser
Agresser
Niveau 23
09 mai 2015 à 17:12:47

Si je me souviens bien il avait aussi "tueurdeboucs" , "tueurdechevres" , il avait plein de pseudo commencant par tueur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2015 à 17:14:19

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431184418-screenshot-3.png

Ils y avaient quand même blindé de blabla. :ouch:

Jerry, Blabla des Kevin. :rire:

Message édité le 09 mai 2015 à 17:16:40 par Pseudo supprimé
Agresser
Agresser
Niveau 23
09 mai 2015 à 17:17:49

Le blabla de nuit c'est mon topic :fete: ( L'avant-avant dernier )
Mon pseudo c'était ambulancee_ , (ambulance pseudo déjà pris, ambulancee banni sur le 15-18 et du coup j'ai rajouté un _ ) :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2015 à 17:18:41

Pourquoi est-il lock ? :(

je penses que c'est tonnydu21, Player24 qui l'a lock..

Message édité le 09 mai 2015 à 17:21:01 par Pseudo supprimé
Agresser
Agresser
Niveau 23
09 mai 2015 à 17:23:13

Player a locké tout les blablas qui ne valait pas la peine d'être remonté :noel:
J'avais même oublié que j'avais fait un blabla de nuit alors que je restais jusqu'a 21h max à l'ordi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2015 à 17:24:21

JVC à l'époque, avec la mascotte. :bave:

Agresser
Agresser
Niveau 23
09 mai 2015 à 17:29:26

Ouais c'était bien sympa cette mascotte, avec l'interface jaune et blanche, j'aimais bien ! :cool:
Le forum SA à ses débuts, on était en rivalité avec le forum Pes4 :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2015 à 17:31:50

Pourquoi en rivalité ? :(

Agresser
Agresser
Niveau 23
09 mai 2015 à 17:41:41

Parce qu'avant y'avait un top 5 des forums avec le nombre de messages postés par semaine
Des fois on était premier avec +100000 messages par semaines, voire 120.000.
Mais des fois c'était eux les premiers, du coup on s'aimait pas pour ça :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2015 à 17:49:57
Agresser
Agresser
Niveau 23
09 mai 2015 à 17:53:47

Il est pas trouillard pourquoi tu dis ça :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2015 à 17:55:05

Il a fait un topic, sois disant qu'il avait la trouille de prendre l'avion pour aller en Espagne. :rire:

Agresser
Agresser
Niveau 23
09 mai 2015 à 18:06:28

Je viens de voir le topic en question, en effet :noel:
Les réponses en SMS complètement décalées

metaletemon1
MP
Citer Blacklister Alerte 30 juin 2005 à 18:35:35
ses rien samedi ya
LOST a la teloch

ses ptéte cqi va tarivé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2015 à 18:26:40

Haha :noel:

Ground_Zeroes13
Ground_Zeroes13
Niveau 10
09 mai 2015 à 18:38:07

Le 09 mai 2015 à 17:03:40 Agresser a écrit :
Oui, c'est lui même qui disait "dégagez de ce topic il est trop vieux"
Il vient ici quand ça l'arrange

C'est la même personne qui insulte one piece mais qui après tape la discut ici même, sur ce topic soi-disant vieux et qu'on devait laisser à l'abandon

Moi je vous ai juste dit de respecter les règles et elles sont applicables à TOUTES personnes ! Si ça pour toi c'est dicter des lois t'es mal barré.

T'as pas honte de dire ça ? :rire: Dit-il alors qu'il nous a tous insultés sur le Blabla des Réfugiés et The Grove Street Home Bar, et qu'après il revenait comme si de rien n'était pour taper la discu (d'ailleurs, c'est ce que t'es en train de faire, avec une personne que t'as insultée plusieurs fois [si tu le nies, t'es un menteur]). En plus, ce que t'as pas pigé (tu piges rien, d'ailleurs), le problème c'est pas qu'il est vieux, mais qu'il y avait déjà un blabla et que celui-là était de trop (et l'est toujours). J'espère que ton cerveau est apte à retenir cette information :oui:

Message édité le 09 mai 2015 à 18:40:04 par Ground_Zeroes13
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2015 à 18:45:03

Je penses qu'il a compris Ground. :oui:

Agresser
Agresser
Niveau 23
09 mai 2015 à 18:47:02

Ce type ne vaut même pas la peine qu'on lui réponde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2015 à 18:48:21

Ignore le.

Ground_Zeroes13
Ground_Zeroes13
Niveau 10
09 mai 2015 à 18:48:34

Agresser, tu as perdu tout ton "argumentaire" et maintenant tu te débines ? Voilà, ça prouve bien ce que tu es :-)

Et Chris, ce type t'a insulté plein de fois et tu le sais très bien je pense. Donc ça sert à rien de discuter avec lui, c'est juste un hypocrite/menteur

La vidéo du moment