Le 09 mai 2015 à 16:38:09 TWesker a écrit :
salut one 
oui ground.
tu denonces agresser alors que si il l'aurait voulu il t'aurait ban plus dune fois
inutile de prendre tes grands airs avec moi
Si je veux prendre les grands airs avec toi, je le fais. C'est toi d'abord qui m'as accusé de traître, donc je te réponds et inutile d'être surpris pour ça. Toi qui nous dis que t'as tout suivi, je crois pas car sinon tu aurais su que son but était juste de rendre le forum moins bon et de faire son chef, et au vu de ses différents messages dans les topics, ça confirme ce que je dis. Mais bon, après y en a qui se demandent pourquoi il a été dénoncé, essaye un peu de raisonner une fois dans ta tête 