CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2015 à 16:23:23

Agresser le traitre. :oui:

TWesker
TWesker
Niveau 10
09 mai 2015 à 16:38:09

salut one :noel:

oui ground.
tu denonces agresser alors que si il l'aurait voulu il t'aurait ban plus dune fois
inutile de prendre tes grands airs avec moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2015 à 16:39:52

Vous allez pas vous battre quand même. :peur:

Ground_Zeroes13
Ground_Zeroes13
Niveau 10
09 mai 2015 à 16:45:25

Le 09 mai 2015 à 16:38:09 TWesker a écrit :
salut one :noel:

oui ground.
tu denonces agresser alors que si il l'aurait voulu il t'aurait ban plus dune fois
inutile de prendre tes grands airs avec moi

Si je veux prendre les grands airs avec toi, je le fais. C'est toi d'abord qui m'as accusé de traître, donc je te réponds et inutile d'être surpris pour ça. Toi qui nous dis que t'as tout suivi, je crois pas car sinon tu aurais su que son but était juste de rendre le forum moins bon et de faire son chef, et au vu de ses différents messages dans les topics, ça confirme ce que je dis. Mais bon, après y en a qui se demandent pourquoi il a été dénoncé, essaye un peu de raisonner une fois dans ta tête :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2015 à 16:49:08

Komet est revenu. :honte:

Ground_Zeroes13
Ground_Zeroes13
Niveau 10
09 mai 2015 à 16:49:51

Il revient toujours mais après il pleure parce qu'il peut pas faire ce qu'il veut, donc bon :rire:

Agresser
Agresser
Niveau 23
09 mai 2015 à 16:50:01

Il a pas honte de dire ça quand même...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2015 à 16:51:02

Lol.

Ground_Zeroes13
Ground_Zeroes13
Niveau 10
09 mai 2015 à 16:51:47

Le 09 mai 2015 à 16:50:01 Agresser a écrit :
Il a pas honte de dire ça quand même...

Bah écoute, dis-moi un message qui pouvait me valoir un ban ? Les messages que je poste dans le blabla, c'est entre amis et toi tu y mettais toujours ton grain de sable pour dire ce qu'on devait pas faire. T'avais qu'à arrêter de dicter tes lois et pis c'est tout

Ground_Zeroes13
Ground_Zeroes13
Niveau 10
09 mai 2015 à 16:52:21

(Et de ne pas être insultant aussi)

Ground_Zeroes13
Ground_Zeroes13
Niveau 10
09 mai 2015 à 16:53:38

Mais pourquoi tu veux que komet revienne, Chris ? Son but c'était de te bannir en venant ici, et j'ai ses messages qui le prouvent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2015 à 16:54:18

Le 09 mai 2015 à 16:53:38 Ground_Zeroes13 a écrit :
Mais pourquoi tu veux que komet revienne, Chris ? Son but c'était de te bannir en venant ici, et j'ai ses messages qui le prouvent

Je veux pas qu'il revienne. :non:

Ground_Zeroes13
Ground_Zeroes13
Niveau 10
09 mai 2015 à 16:54:37

Ah, tu m'avais fait peur :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2015 à 16:57:11

Ah bon. :hap:

TWesker
TWesker
Niveau 10
09 mai 2015 à 17:00:39

attends c'est toi a tes debuts ici qui voulait faire le chef

Agresser
Agresser
Niveau 23
09 mai 2015 à 17:03:40

Oui, c'est lui même qui disait "dégagez de ce topic il est trop vieux"
Il vient ici quand ça l'arrange

C'est la même personne qui insulte one piece mais qui après tape la discut ici même, sur ce topic soi-disant vieux et qu'on devait laisser à l'abandon

Moi je vous ai juste dit de respecter les règles et elles sont applicables à TOUTES personnes ! Si ça pour toi c'est dicter des lois t'es mal barré.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2015 à 17:04:21

Ne vous disputez pas ici svp. :(

pas sur ce bon vieux topic datant de 2004. :hap:

Agresser
Agresser
Niveau 23
09 mai 2015 à 17:05:06

C'est le deuxième topic du forum, pour être plus précis :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2015 à 17:06:05

J'aurais pas dû remonter ce topic, il était bien à l'abandon. :-(

Agresser
Agresser
Niveau 23
09 mai 2015 à 17:07:56

Bof, c'est pas grave, je l'aurais remonté de toute façon :noel:
J'aimais bien ce topic, l'auteur de ce topic s'est fait bannir au moins 10 fois si c'est pas + .

La vidéo du moment