Je ne dois rien:noel: je vais éviter le secteur dire que j'étais passer dans l'après midi,c'est chaud:hap: surement ils vont en parler dans le journal,c'est sur:hap:
Message édité le 08 mai 2015 à 22:52:22 par one-piece_91
Agresser
Niveau 23
08 mai 2015 à 23:52:54
Tu me diras si ça passe dans le JT de ta région !
one-piece_91
Niveau 17
09 mai 2015 à 10:30:44
Tous les jours en ce moment,quand je lisais le parisien,il y a pas longtemps la police cherchais un lance roquet dans saint ouen:noel:
Agresser
Niveau 23
09 mai 2015 à 14:50:49
Mais wtf quoi. Pourquoi avoir un lance roquette chez soi, à part si on est menacé par un fourgon blindé ?
Les dégâts qu'il peut faire avec ça n'empêche
TWesker
Niveau 10
09 mai 2015 à 15:37:35
Coucou
Pseudo supprimé09 mai 2015 à 15:38:47
Thomas est de retour !
TWesker
Niveau 10
09 mai 2015 à 15:43:55
oui ca fait un mois que jetait privé dinternet
je vais pouvoir créer un mod gta sa
one-piece_91
Niveau 17
09 mai 2015 à 15:44:44
Ils ont mis deux pages à propos de ça:noel: www.leparisien.fr/saint-ouen-93400/trafic-de-drogue-a-saint-ouen-rien-n-arrete-les-dealeurs-09-05-2015-4758179.php#xtor=AD-1481423551 Je vais arrêter de lire le parisien ça commence à me lasser:noel:
Message édité le 09 mai 2015 à 15:46:26 par one-piece_91
Pseudo supprimé09 mai 2015 à 15:46:39
Privé ? pourquoi ?
TWesker
Niveau 10
09 mai 2015 à 16:01:34
ce ************* de phone avait planté et jetait pas chez moi
Pseudo supprimé09 mai 2015 à 16:02:46
Ah d'accord, je croyais que tu venais plus parce que Agresser était là.
TWesker
Niveau 10
09 mai 2015 à 16:07:14
non pourquoi je ferais ca ?
Pseudo supprimé09 mai 2015 à 16:08:42
Il se croyais tout permis sur ce forum.
TWesker
Niveau 10
09 mai 2015 à 16:10:36
ah
Pseudo supprimé09 mai 2015 à 16:11:03
Il était kick ici par Lorient.
TWesker
Niveau 10
09 mai 2015 à 16:12:53
oui jai vu ca traitre de ground
one-piece_91
Niveau 17
09 mai 2015 à 16:14:56
Bon retour Thomas:noel:
Pseudo supprimé09 mai 2015 à 16:15:26
Traitre de Ground ?
Ground_Zeroes13
Niveau 10
09 mai 2015 à 16:20:20
Tu sais mon ami Wesker, je suis toujours là
Ground_Zeroes13
Niveau 10
09 mai 2015 à 16:22:01
Non mais si tu me traites de traître parce que j'ai fait mon devoir de forumeur en signalant Agresser, tu peux partir d'où t'es vnu