En plus je devais aller jouer au foot sur le terrain où a eu lieu la fusillade c'est un lieu de deal,certains potes à moi jouaient au foot,et des mecs sont venu avec des mitraillette,certains pleuraient et couraient dans tous les sens heureusement j'étais pas là bas à ce moment:noel::noel:
Message édité le 08 mai 2015 à 22:38:20 par one-piece_91