CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

Agresser
Agresser
Niveau 23
22 avril 2015 à 04:30:10

Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson :cd: (fallait que je la sorte celle là)

Bon allez il est très tard et demain jcommence le speedrun vice city (j'ai prévu de me lever à 8h mais je pense pas que je me lèverai). En 3h c'est bouclé.

A demain soldat.

xGenetik_1991
xGenetik_1991
Niveau 14
22 avril 2015 à 04:31:25

Ciao :hap: \

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
22 avril 2015 à 10:45:07

Le 22 avril 2015 à 01:19:35 agresser a écrit :
Pas trop déçu one piece ? :-(

Non pas du tout,ils ont été plus fort tout simplement.

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
22 avril 2015 à 10:46:21

Le 22 avril 2015 à 04:06:19 agresser a écrit :
Pareil j'ai un Mcdo dans ma ville
mais il est à l'opposé de chez moi :-( ( ok j'habite dans une petite ville mais le trajet est chiant quand même)

Moi où j'habite,il y a tout:hap:

Agresser
Agresser
Niveau 23
22 avril 2015 à 13:54:36

Comme je l'avais prévu, j'ai pas réussi à me lever tôt :noel:
T'habite dans quelle ville déjà ? :doute:
Me souviens plus si tu l'as déjà dit ou pas.

Ground_Zeroes13
Ground_Zeroes13
Niveau 10
22 avril 2015 à 14:02:39

Salut, qui est là ? :noel:

Ground_Zeroes13
Ground_Zeroes13
Niveau 10
22 avril 2015 à 14:15:58

Personne :(

Agresser
Agresser
Niveau 23
22 avril 2015 à 15:03:01

pourquoi tu parles seul

xGenetik_1991
xGenetik_1991
Niveau 14
22 avril 2015 à 15:06:59

Chris n'est pas là ? C'est impossible ! :hap:

Ou alors il dort encore :hap:

Ground_Zeroes13
Ground_Zeroes13
Niveau 10
22 avril 2015 à 15:09:20

Oh agresser, t'es vraiment pathétique et chiant toi. "Pk tu parl seul" :sarcastic:

Agresser
Agresser
Niveau 23
22 avril 2015 à 15:11:58

Ce n'est pas mon style d'écriture. Merci de pas me rabaisser.

Ground_Zeroes13
Ground_Zeroes13
Niveau 10
22 avril 2015 à 15:15:03

Dit-il alors qu'il me demande "pourquoi tu parles seul". Si là c'est pas l'hôpital qui se fout de la charité...

Agresser
Agresser
Niveau 23
22 avril 2015 à 15:16:55

Je n'écris jamais en style SMS

Ground_Zeroes13
Ground_Zeroes13
Niveau 10
22 avril 2015 à 15:17:39

Pk tu parles tt seul ground, c pas normal tu es devnu komm moi bete et ignoran c bi1 ground fellissitassion

Ground_Zeroes13
Ground_Zeroes13
Niveau 10
22 avril 2015 à 15:17:58

Ok

Agresser
Agresser
Niveau 23
22 avril 2015 à 15:19:02

C'est toi qui le dis, si ça te plaît de te décrire comme tel :) :-p

Ground_Zeroes13
Ground_Zeroes13
Niveau 10
22 avril 2015 à 15:23:24

Ecoute, tu me parles de style SMS, mais j'ai pas forcément fait allusion au style SMS. Je t'ai juste fait comprendre le fait que tu parles juste comme un gamin, en me disant "pk tu parles seul", donc non, on ne peut pas faire de correspondances avec moi, je parle pas comme ça :)

En attendant, tu viens juste ici pour mettre une mauvaise ambiance et nous faire tes rappels inutiles et incessants dont on a rien à foutre mon gars, pour essayer de poser tes propres règles alors que tu n'es qu'une goutte dans l'océan

Message édité le 22 avril 2015 à 15:23:56 par Ground_Zeroes13
Agresser
Agresser
Niveau 23
22 avril 2015 à 15:28:46

Maintenant tu joues les victimes effarouchées. Tu fais je ne sais combien de double posts sur ce forum mort depuis un long temps déjà et c'est ma faute. Quel méchant bonhomme je suis...

Au vu de tes discussions tu es mal placé mais alors très mal placé pour dire quoi que ce soit. La seule personne avec qui tu arrives à discuter c'est superchris (qui se ressemble s'assemble)

À propos, que penses-tu des double comptes ? :) :) :)

Ground_Zeroes13
Ground_Zeroes13
Niveau 10
22 avril 2015 à 15:34:16

Ton seul but, c'est d'essayer de coincer les gens en évoquant leurs doubles posts, alors que techniquement ils n'ont rien fait de mal, car toi, on peut aussi parler de tes posts à une ligne non constructifs. Au moins, je peux justifier mes doubles messages car j'écris très souvent beaucoup, don non, ce n'est pas mauvais.

Et ironie du sort, tu essayes d'imposer tes règles en nous sortant comme prétexte que tu es un ancien membre et que donc, tu as plus de mérite et de droits que nous tous alors que t'es qu'un random mon gars. Un random.

D'ailleurs, je me demande ce que tu continues à faire ici vu que les seuls forumeurs qui fréquentent ce forum, tu ne les aimes pas, à part one-piece avec qui tu es très très ami, n'est-ce pas (et ne parle pas de sujets de discussion, quand on sait que les tiennes ne tournent qu'autour du foot, l'ami). Donc bon, après tu vas me sortir :

"Mé tu la dit toimeme ge rest issi psk ya 1Piece", mais alors allez discuter ailleurs et pas dans le topic où tous tes pires ennemis se rassemblent :)

Ground_Zeroes13
Ground_Zeroes13
Niveau 10
22 avril 2015 à 15:40:14

Tes seuls messages constituent comme sujet :

"mé pk vs parlez de sa", "mais arretez de fère des doubleposts, kan meme", "mais areté de flood bn son", "mé arété, moa o moin je sui 1 anci1 membr donk ge peu fère plus de chos ke vous, "vs etes mechan", "bayern il a gagné c tro bi1 ge vé soté sur le li de ma moman"

Non mais agresser, sérieusement, redescends sur terre :-(

La vidéo du moment