Ton seul but, c'est d'essayer de coincer les gens en évoquant leurs doubles posts, alors que techniquement ils n'ont rien fait de mal, car toi, on peut aussi parler de tes posts à une ligne non constructifs. Au moins, je peux justifier mes doubles messages car j'écris très souvent beaucoup, don non, ce n'est pas mauvais.
Et ironie du sort, tu essayes d'imposer tes règles en nous sortant comme prétexte que tu es un ancien membre et que donc, tu as plus de mérite et de droits que nous tous alors que t'es qu'un random mon gars. Un random.
D'ailleurs, je me demande ce que tu continues à faire ici vu que les seuls forumeurs qui fréquentent ce forum, tu ne les aimes pas, à part one-piece avec qui tu es très très ami, n'est-ce pas (et ne parle pas de sujets de discussion, quand on sait que les tiennes ne tournent qu'autour du foot, l'ami). Donc bon, après tu vas me sortir :
"Mé tu la dit toimeme ge rest issi psk ya 1Piece", mais alors allez discuter ailleurs et pas dans le topic où tous tes pires ennemis se rassemblent