Jean-chris-humouriste. À Paris du 12 au 15 mai prochain
Jean Métaux qui va assister au concert de Metalica au bois de boulogne.
Non , je vais au nova rock moi
Je te conseil la nuit au bois de boulogne.
Vous avez que ça comme sujet de discussion ?
Nan.
C'est lui qui a commencé à parler de prostituées
C'est lui qu'à commencer !
Hé mais non madameuh , j'étais , j'étais au KFC
Oui bon d'accord
Kestu fous au KFC à 04h du mat ?
Parce que si c'est pour faire 25 pages de Marilyn Manson
Je mange du poulet , keskia ?
Faut vraiment qu'on arrête là
Jean-Komet qui ne vient plus.
Je mange pas souvent au KFC (y'en a pas dans ma ville) donc quand j'y vais je me fais plaisir avec le gros seau.
J'y vais pas souvent non plus, je suis plus mcdo mais cette année je vais pas souvent dans des fast-food , même pas 2 fois par mois
Pareil j'ai un Mcdo dans ma villemais il est à l'opposé de chez moi ( ok j'habite dans une petite ville mais le trajet est chiant quand même)
Je vais dormir bonne nuit.
L'Avantage d'être motard Bon tu parles pas forcément au niveau de la circulation mais j'avais envie de la placer celle là
Bye chris
Oui tu t'en vas, c'est trop long pour toi les posts comme ça
c'est pas trop dangereux les motards ? ils me font peur moi sur les autoroutes
Les mecs qui roulent en bmw/Honda etc... Oui, mais un mec en Harley non