CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

xGenetik_1991
xGenetik_1991
Niveau 14
22 avril 2015 à 03:49:18

Jean-chris-humouriste. À Paris du 12 au 15 mai prochain :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2015 à 03:50:22

Jean Métaux qui va assister au concert de Metalica au bois de boulogne. :hap:

xGenetik_1991
xGenetik_1991
Niveau 14
22 avril 2015 à 03:51:39

Non , je vais au nova rock moi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2015 à 03:52:43

Je te conseil la nuit au bois de boulogne. :oui:

Agresser
Agresser
Niveau 23
22 avril 2015 à 03:55:16

Vous avez que ça comme sujet de discussion ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2015 à 03:55:55

Nan.

xGenetik_1991
xGenetik_1991
Niveau 14
22 avril 2015 à 03:56:15

C'est lui qui a commencé à parler de prostituées :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2015 à 03:57:09

C'est lui qu'à commencer !

Message édité le 22 avril 2015 à 03:57:25 par Pseudo supprimé
xGenetik_1991
xGenetik_1991
Niveau 14
22 avril 2015 à 03:58:39

Hé mais non madameuh , j'étais , j'étais au KFC :(

Oui bon d'accord :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2015 à 03:59:14

Kestu fous au KFC à 04h du mat ? :doute:

Agresser
Agresser
Niveau 23
22 avril 2015 à 04:00:28

Parce que si c'est pour faire 25 pages de Marilyn Manson

xGenetik_1991
xGenetik_1991
Niveau 14
22 avril 2015 à 04:00:35

Je mange du poulet , keskia ? :hap:

Faut vraiment qu'on arrête là :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2015 à 04:01:58

Jean-Komet qui ne vient plus. :fete:

Agresser
Agresser
Niveau 23
22 avril 2015 à 04:02:37

Je mange pas souvent au KFC (y'en a pas dans ma ville) donc quand j'y vais je me fais plaisir avec le gros seau.

xGenetik_1991
xGenetik_1991
Niveau 14
22 avril 2015 à 04:04:17

J'y vais pas souvent non plus, je suis plus mcdo :hap: mais cette année je vais pas souvent dans des fast-food , même pas 2 fois par mois :(

Message édité le 22 avril 2015 à 04:04:55 par xGenetik_1991
Agresser
Agresser
Niveau 23
22 avril 2015 à 04:06:19

Pareil j'ai un Mcdo dans ma ville
mais il est à l'opposé de chez moi :-( ( ok j'habite dans une petite ville mais le trajet est chiant quand même)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2015 à 04:07:27

Je vais dormir bonne nuit. :sleep:

xGenetik_1991
xGenetik_1991
Niveau 14
22 avril 2015 à 04:08:46

L'Avantage d'être motard :hap:
Bon tu parles pas forcément au niveau de la circulation mais j'avais envie de la placer celle là :hap:

Bye chris :hap:

Message édité le 22 avril 2015 à 04:09:33 par xGenetik_1991
Agresser
Agresser
Niveau 23
22 avril 2015 à 04:11:42

Oui tu t'en vas, c'est trop long pour toi les posts comme ça :hap:

c'est pas trop dangereux les motards ? ils me font peur moi sur les autoroutes

xGenetik_1991
xGenetik_1991
Niveau 14
22 avril 2015 à 04:21:34

Les mecs qui roulent en bmw/Honda etc... Oui, mais un mec en Harley non :hap:

La vidéo du moment