Gen, ça te saoule pas GTAO des fois ? Il faut avouer que c'est plutôt répétitif et lassant
Pseudo supprimé21 avril 2015 à 21:20:53
J'en ai marre de GTA 5 moi,le solo est vide,et le Online me casse les c*
xGenetik_1991
Niveau 14
21 avril 2015 à 22:14:16
ba justement , j'ai repris il y a quelques jours
Pseudo supprimé21 avril 2015 à 22:29:00
Qui attends GTA 6 ?
Ground_Zeroes13
Niveau 10
21 avril 2015 à 22:48:29
Tout le monde, je pense. Sauf qu'il faut se rendre à l'évidence : il ne sortira pas avant au moins 5 ans. Le temps qu'il continue de sortir les prochains opus de leurs autres séries (Red Dead, Bully, L.A. Noire, Agent qui a été annoncé en 2009, et pourquoi pas un Max Payne même si c'est peu probable), eh bah y en aura de l'attente
xGenetik_1991
Niveau 14
21 avril 2015 à 22:54:23
J'y pense pas , GTA 6 sortira pas avant 2019 minimum
Ground_Zeroes13
Niveau 10
21 avril 2015 à 22:55:03
Perso, ça me tenterait trop un nouveau Bully, un L.A. Noire ou un Red Dead !
En fait, peu importe ce qu'ils font comme jeu, je l'achèterai. Même si ce site a été super critiqué par les sites de jeux vidéo, ça n'aura pas d'influence sur mon avis
Ground_Zeroes13
Niveau 10
21 avril 2015 à 22:55:22
même si ce jeu
Ground_Zeroes13
Niveau 10
21 avril 2015 à 22:57:47
Même s'il a eu un 3/20 sur jvc (bon, en même temps, sur jvc maintenant les tests n'ont plus aucune crédibilité et on sait tous qu'il y a un gros chèque des éditeurs derrière, comme pour Activision, EA ou Ubisoft)
Pseudo supprimé21 avril 2015 à 22:59:48
Qui vote pour faire revenir l'ancien design ?
Agresser
Niveau 23
21 avril 2015 à 22:59:52
J'appelle ça du copinage mais ça revient au même.
Ground_Zeroes13
Niveau 10
21 avril 2015 à 23:02:20
Chris, même si on fait une pétition ça va rien donner, faut pas rêver. En plus, j'ai jamais cru au "pouvoir" des pétitions...
agresser, je suis allé voir sur Wiki. C'est ça, justement
Ground_Zeroes13
Niveau 10
21 avril 2015 à 23:03:44
Bon, j'y vais. Tchao les gars
Pseudo supprimé21 avril 2015 à 23:03:50
Il y a un jeuxvideo.com Boutique.
Pseudo supprimé21 avril 2015 à 23:55:59
On peut faire une demande pour déverrouiller le topic du modérateur ?
Agresser
Niveau 23
22 avril 2015 à 00:06:46
Oui.
xGenetik_1991
Niveau 14
22 avril 2015 à 00:06:55
Pourquoi faire? Il y a plus de modérateur
Moi aussi j'aimerais revoir jv.com . Mais c'est impossible