Ah GroundSurprise, j'l'ai toujours 
Mais si vous voulez savoir, mon tout premier pseudo était SuperGamerGP. Je l'avais crée en mai 2011
Et ensuite, j'ai eu BlackPantera mais il a été ban en octobre 2012. J'avais pleuré je crois tellement que j'y étais attaché, jerry 