Lol. TheScorpi0411 chasseur de trophées belge néerlandais,niveau 85 - 494 platines sans hack.
J'avais un ami PSN qui disait avoir dans sa liste
Sur PS4 on peut voir les amis de ses amis, c'est nul m'enfin moi c'est en "privé" alors osef )
On peut suivre des gens qui twitch c'est bien ça
OMG jeromepotel chasseur de trophées français -niveau 88 - 549 platines.
Chasseur de trophées , ça me fait rire
Bonjour , je suis gen , chasseur de cryptides, que puis je pour vous? ( cherchez pas à comprendre mon délire )
Et toi chasseur de métaux.
hé chris , tu as combien de thunes sur GTA online ?
j'ai pris l'hydra il y a 3 jours , je suis pauvre et j'attend de me refaire pour custom un rebel, une schafter et une manana
ground a fait un topic sur le forum de GTA V , le first lui demande pourquoi il poste ca sur JVC , et devine ce que ground répond ?
ca m'a fait tellement rire
je vais voir ça !
Il a 629'000 http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/superchris2013fr/games/gtav/ps3/career/overview/gtaonline
Haha Gen, j'avoue que je l'ai bien trouvée celle-là
le topic est plus en première page par contre
Ouais mais comme fallait s'y attendre, il a posté et pour dire "bonsoir"
Maintenant si.
hé ground , toi aussi tu as recu un milliard de $ vec les modeurs de n,oel 2013 ?
Oui, 'sûr
La bonne époque
malheureusement, j'ai pas pu profiter de GTA pendant Noël 2014
Avec tout ce fric, j'avais pu m'acheter tous les véhicules de Pegasus
chris qui up pour dire "bonsoir" jerry
Qui se rappelle de LaitAuCaca ?
Et now j'suis pauvre http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/ps4/career/overview/gtaonline
OH PUTAIN, ce vieux pseudo de merde que j'avais
Et en plus de ça, j'ai perdu le mdp du pseudo...