CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2015 à 02:07:57

Lol. TheScorpi0411 chasseur de trophées belge néerlandais,niveau 85 - 494 platines sans hack. :hap:

xGenetik_1991
xGenetik_1991
Niveau 14
21 avril 2015 à 02:37:03

J'avais un ami PSN qui disait avoir dans sa liste :hap:

Sur PS4 on peut voir les amis de ses amis, c'est nul :( m'enfin moi c'est en "privé" alors osef :content: )

Agresser
Agresser
Niveau 23
21 avril 2015 à 06:10:59

On peut suivre des gens qui twitch c'est bien ça :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2015 à 09:35:08

OMG jeromepotel chasseur de trophées français -niveau 88 - 549 platines. :ouch:

xGenetik_1991
xGenetik_1991
Niveau 14
21 avril 2015 à 19:24:01

Chasseur de trophées , ça me fait rire :hap:

Bonjour , je suis gen , chasseur de cryptides, que puis je pour vous? :hap: ( cherchez pas à comprendre mon délire :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2015 à 19:29:23

Et toi chasseur de métaux. :hap:

xGenetik_1991
xGenetik_1991
Niveau 14
21 avril 2015 à 20:30:13

hé chris , tu as combien de thunes sur GTA online ?

j'ai pris l'hydra il y a 3 jours , je suis pauvre :snif2: et j'attend de me refaire pour custom un rebel, une schafter et une manana :hap:

xGenetik_1991
xGenetik_1991
Niveau 14
21 avril 2015 à 20:32:50

ground a fait un topic sur le forum de GTA V , le first lui demande pourquoi il poste ca sur JVC , et devine ce que ground répond ? :hap:

ca m'a fait tellement rire :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2015 à 20:33:34

je vais voir ça !

Ground_Zeroes13
Ground_Zeroes13
Niveau 10
21 avril 2015 à 20:36:16

Il a 629'000 http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/superchris2013fr/games/gtav/ps3/career/overview/gtaonline :hap:

Haha Gen, j'avoue que je l'ai bien trouvée celle-là :noel: :noel:

xGenetik_1991
xGenetik_1991
Niveau 14
21 avril 2015 à 20:36:36

le topic est plus en première page par contre :hap:

Ground_Zeroes13
Ground_Zeroes13
Niveau 10
21 avril 2015 à 20:37:31

Ouais mais comme fallait s'y attendre, il a posté et pour dire "bonsoir" :rire:

Message édité le 21 avril 2015 à 20:37:44 par Ground_Zeroes13
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2015 à 20:37:41

Maintenant si. :hap:

xGenetik_1991
xGenetik_1991
Niveau 14
21 avril 2015 à 20:39:36

hé ground , toi aussi tu as recu un milliard de $ vec les modeurs de n,oel 2013 ? :hap:

Ground_Zeroes13
Ground_Zeroes13
Niveau 10
21 avril 2015 à 20:39:51

Oui, 'sûr :rire:

La bonne époque :snif:

Ground_Zeroes13
Ground_Zeroes13
Niveau 10
21 avril 2015 à 20:40:51

malheureusement, j'ai pas pu profiter de GTA pendant Noël 2014 :-(

Avec tout ce fric, j'avais pu m'acheter tous les véhicules de Pegasus :rire:

Message édité le 21 avril 2015 à 20:42:07 par Ground_Zeroes13
xGenetik_1991
xGenetik_1991
Niveau 14
21 avril 2015 à 20:42:38

chris qui up pour dire "bonsoir" jerry :rire: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2015 à 20:43:12

Qui se rappelle de LaitAuCaca ? :hap:

Ground_Zeroes13
Ground_Zeroes13
Niveau 10
21 avril 2015 à 20:43:40

Et now j'suis pauvre http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/ps4/career/overview/gtaonline :(

Ground_Zeroes13
Ground_Zeroes13
Niveau 10
21 avril 2015 à 20:43:57

OH PUTAIN, ce vieux pseudo de merde que j'avais :rire:

Et en plus de ça, j'ai perdu le mdp du pseudo...

Message édité le 21 avril 2015 à 20:45:31 par Ground_Zeroes13
La vidéo du moment