Je me suis tapé un fou rire derrière mon écran, le message clair et limpide sorti de nulle part
Merde trompé de forum.
Oui petit suisse
CE SITE BEUG TELLEMENT QUE...
Hmm, Satan
La Bête, 666, Genetik, les Illuminatis
(Je vais me reposer un moment, ouais.)
Le 20 avril 2015 à 17:49:15 agresser a écrit :Dégage SuperChris, va loin, ne reviens plus.
Retourne sur le forum VC toi !
Tu es pitoyable.
Le 20 avril 2015 à 18:00:42 La Bête a écrit :Oui petit suisse
Trouvez la subtilité de ce message
Pitoyable moi ? je te signal que je me suis trompé de forum j'ai deux fenêtre du topic San Andreas et Blabla 15-18 !
toi tu es pitoyable.
Le fond d'écran de mon PC c'est un 666 enflammé
C'est vrai
Qu'est ce que vous faites de beau ?
Je lance GTA
C'est l'histoire d'un garçon qui s'appelait tr... Tr... Trisha
C'est Floyd ou Ron qui raconte ça non ?
Trevor
Trevor le plouc.
Bonsoir:hap:
Bonjour
Voici mon 18ème platines : South Park : Le Bâton De La Vérité.
Je suppose que 18 c'est pas mal , en me disant que j'en ai 4 sans vraiment y prêter d'attention