Moi j'ai mangé de la très bonne viande donc je m'en plains pas:noel:
Le meilleur jour où j'ai mangé c'était en Algérie pendant une fête musulmane, j'avais mangé un bon mouton,c'était délicieux:noel:
Message édité le 18 avril 2015 à 23:38:31 par one-piece_91