et au pire francais ou pas peu importe ou alors quelqu'un voudrais t'il allez sur un serveur flic et crimi avec moi genre meme un pas francais mais au histoire de ne pas etre le seul francais
Ground_Zeroes13
Niveau 10
17 avril 2015 à 23:30:27
Je peux pas t'aider moi, désolé
kiwixo
Niveau 1
17 avril 2015 à 23:34:14
triste de ne plus voir se genre de serveur ='(
one-piece_91
Niveau 17
18 avril 2015 à 09:48:42
Surtout quand tu vois le prix des cigarette, alcool etc ça fait mal au crâne.
Ground_Zeroes13
Niveau 10
18 avril 2015 à 13:22:21
Changeons de sujet
Alors, qui est là déjà ?
Pseudo supprimé18 avril 2015 à 13:28:45
Me.
Ground_Zeroes13
Niveau 10
18 avril 2015 à 13:33:32
Quoi d'neuf ?
Pseudo supprimé18 avril 2015 à 13:34:58
Bien et toi ?
Ground_Zeroes13
Niveau 10
18 avril 2015 à 13:37:26
Bien, bien. J'ai l'impression que le forum se vide
Pseudo supprimé18 avril 2015 à 13:39:41
Quand il sortait sur 360 il en avait pleins.
Ground_Zeroes13
Niveau 10
18 avril 2015 à 13:40:43
Oui Surtout, je me demande pourquoi Gen ne vient pas
Agresser
Niveau 23
18 avril 2015 à 13:42:49
Trop occupé sur Battlefield peut-être
Pseudo supprimé18 avril 2015 à 13:42:50
Gen est décédé en jouant,crise cardiaque sur BF3.
Ground_Zeroes13
Niveau 10
18 avril 2015 à 13:44:58
Il joue à GTA en ce moment même, il va vite venir
Pseudo supprimé18 avril 2015 à 13:53:40
Ou pas.
Ground_Zeroes13
Niveau 10
18 avril 2015 à 13:55:27
Il m'a dit, il a essayé de poster ce matin mais ça a buggé, alors il vient après