Certains fument ou boivent pour le regard des gens où vouloir prouver quelque chose,moi quand je vais à des soirée et je dis je ne fume pas et je ne bois pas,c'est comme si j'ai dis que je venais d'une autre planète.
Message édité le 17 avril 2015 à 21:47:53 par one-piece_91