CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
16 avril 2015 à 11:15:32

Le 16 avril 2015 à 01:07:14 Agresser a écrit :
Ils vont prendre une rouste au retour Porto, du genre 4-0. Ça m'a surpris aussi j'ai vu le résumé. c'est pas pour cette année le PSG :noel:

C'est pas grave, si ils gagnent le championnat et coupe de France ils auraient fait une bonne saison.

Agresser
Agresser
Niveau 23
16 avril 2015 à 15:12:24

Oui, tandis que nous on galère pour avoir une place en ligue des champions :hap:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
16 avril 2015 à 15:20:39

Le Qatar ou des saoudiens voulaient acheter l'om mais dreyfus a refusé,dommage j'aimerais bien que psg lyon et l'om soient des grands club.

Agresser
Agresser
Niveau 23
16 avril 2015 à 15:43:50

Ça va comme ça, le Qatar à déjà assez de choses :hap: À l'heure actuelle vu comment l'OM est dirigé ça me dérangerait pas qu'on soit racheté. Mme Dreyfus a un paquet de frics mais ne s'en sert pas ou peu..

Agresser
Agresser
Niveau 23
16 avril 2015 à 20:58:54

Pouuuuah, ça fait rêver !
http://obsession.nouvelobs.com/high-tech/20141201.OBS6608/quelle-est-la-meilleur-television-de-l-annee-notre-selection.html

C'est le moment d'investir dans une TV4K !

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
16 avril 2015 à 21:03:26

Le Qatar a racheté tout les champs elysée:noel:

Agresser
Agresser
Niveau 23
16 avril 2015 à 21:15:02

Vraiment tout?
S'il pouvait m'acheter une tv et un ordi dernier cri ça m'arrangerait :hap:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
16 avril 2015 à 21:25:52

Oui les champs leur appartient et le reste de paris appartient au chinois:noel: la France n'a plus d'argent:hap:

Agresser
Agresser
Niveau 23
16 avril 2015 à 21:30:10

Tant que rien n'est détruit :noel:
Je suis jamais allé aux champs élysées

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
16 avril 2015 à 21:34:00

Plus rien n'est à la France:noel:

Agresser
Agresser
Niveau 23
16 avril 2015 à 21:40:06

Euuuh le vin le fromage et le saucisson si :hap:

Ground_Zeroes13
Ground_Zeroes13
Niveau 10
16 avril 2015 à 23:29:22

Le pain, aussi. Même si c'est complètement faux :noel:

Ground_Zeroes13
Ground_Zeroes13
Niveau 10
16 avril 2015 à 23:29:41

Noraj de ma chocolaterie et de mon gruyère :cool:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
17 avril 2015 à 01:59:19

C'est les seules choses qui restent malheureusement:hap:

Agresser
Agresser
Niveau 23
17 avril 2015 à 02:17:32

Un bon verre de cotes du Rhône.... :content:
mais toi tu peux pas en boire :nah:

Agresser
Agresser
Niveau 23
17 avril 2015 à 03:52:49

( Encore quelques petites modifications pour mon classement de musiques et ça sera bon )
Non en fait ce sera jamais bon ce classement peut-être tout le temps modifiable :-(

Je vais le poster ce soir, je m'attends pas à mass de foules mais bon, au moins ça sera fait.

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
17 avril 2015 à 15:37:25

Le 17 avril 2015 à 02:17:32 Agresser a écrit :
Un bon verre de cotes du Rhône.... :content:
mais toi tu peux pas en boire :nah:

Qui ne peux pas en boire?:noel:

Agresser
Agresser
Niveau 23
17 avril 2015 à 16:24:26

et ta religion ? :noel:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
17 avril 2015 à 16:51:22

Moi je ne bois pas mais certains boivent malgré qu'ils sont musulmans j'en connais pas beaucoup mais il y'en a:noel: mais sinon moi je n'ai jamais bu:noel:

Agresser
Agresser
Niveau 23
17 avril 2015 à 17:06:53

C'est rare à 22 ans de n'avoir jamais bu :noel:
Un miracle de nos jours !

La vidéo du moment