CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2015 à 16:47:05

Le 15 avril 2015 à 16:44:44 Agresser a écrit :
Voilà, pourquoi remonter un blabla alors que vous êtes déjà sur un autre.

FAIS PAS LE CHEF DU FORUM.

Agresser
Agresser
Niveau 23
15 avril 2015 à 16:48:09

Rapport ? :Doute;

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2015 à 16:48:49

Ecoute.

Ground_Zeroes13
Ground_Zeroes13
Niveau 10
15 avril 2015 à 16:49:07

Le 15 avril 2015 à 16:46:58 Agresser a écrit :
Bah je vais où je veux. Ça a toujours été mon blabla mais rien ne vous empêche de rester sur l'autre hein :o))

Tu as été le premier à gueuler lorsqu'il y a eu le lock du Topic des modérateurs et la suppression de l'autre blabla, et contre le flood qu'a pointé du doigt Katsuo. Et nous, justement, on a cherché à éviter ce flood en gardant un seul blabla pour qu'il n'y ait pas d'autre malentendu. Très paradoxal, toi

Ground_Zeroes13
Ground_Zeroes13
Niveau 10
15 avril 2015 à 16:53:17

Donc : on arrête de poster ici et on va vers Le blabla des Réfugiés. J'vois pas où est le problème

Agresser
Agresser
Niveau 23
15 avril 2015 à 16:54:03

Bah écoute quand on voit les derniers messages du topic du modérateur on comprends tout de suite pourquoi il a été locké. Encore plus drole de voir les messages supprimés à la dernière page. (il se reconnaitra)

Le Flood et Boost que dénonce Katsuo c'est vous. Quoi, vous ne.saviez pas?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2015 à 16:56:32

Le 15 avril 2015 à 16:54:03 Agresser a écrit :
Bah écoute quand on voit les derniers messages du topic du modérateur on comprends tout de suite pourquoi il a été locké. Encore plus drole de voir les messages supprimés à la dernière page. (il se reconnaitra)

Le Flood et Boost que dénonce Katsuo c'est vous. Quoi, vous ne.saviez pas?

ON ARRETE DE POSTER ICI !!!!

Ground_Zeroes13
Ground_Zeroes13
Niveau 10
15 avril 2015 à 16:57:17

Parce que pour que ce ne soit pas considéré comme du flood, il faut parler d'Humanité, d'Histoire et de Sciences, et non d'histoires peut-être un peu moins "intéressantes", mais moins chiantes ? Écoute, c'est une conversation. Dans une conversation, on évoque tout plein de sujets, et c'est bien le but d'un blabla :)

Ground_Zeroes13
Ground_Zeroes13
Niveau 10
15 avril 2015 à 16:58:15

Ouais, en plus c'est vrai, on continue à poster ici. Si tu veux, on peut poursuivre la conversation dans l'autre blabla

Agresser
Agresser
Niveau 23
15 avril 2015 à 17:03:09

Vous avez la mentalité du 15-18 quand vous venez ici. Sauf qu'ici on a pas du tout cette mentalité.

Ecoutez ce que dites Katsuo. Tout ces messages vous sont adressés et vous n'avez pas retenu la leçon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2015 à 17:05:33

:bravo:

Agresser
Agresser
Niveau 23
15 avril 2015 à 17:23:24

Oui ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2015 à 17:24:53

Quoi ? Oui ? tu as déjà la mentalité d'un gamin de 10ans.

Agresser
Agresser
Niveau 23
15 avril 2015 à 17:26:38

Cette répartie. Je ne sais pas s'il est possible de faire pire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2015 à 17:28:43

Retourne sur BF3. :sors:

Agresser
Agresser
Niveau 23
15 avril 2015 à 22:41:00

Nous recherchons actuellement One Piece 91. Il serait actuellement en train de pleurer dans un coin suite à la défaite 3-1 du PSG :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2015 à 23:00:12

:rire:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
16 avril 2015 à 00:33:57

Le 15 avril 2015 à 15:30:49 Agresser a écrit :
Peut-être que j'irais un jour en Algérie onepiece ou au Maroc (j'ai entendu dire que vous aimiez pas être comparés aux autres pays du Maghreb :hap:

Tu peux pas comparer c'est clair,chaque pays a son charme surtout que l'Algérie est un grand pays donc plusieurs décors plusieurs potes ou copines ont adoré l'Algérie mais bon si tu suis les médias tu seras méfiant moi quand j'y vais c'est une autre réalité.

Message édité le 16 avril 2015 à 00:34:21 par one-piece_91
one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
16 avril 2015 à 00:35:17

Le 15 avril 2015 à 22:41:00 Agresser a écrit :
Nous recherchons actuellement One Piece 91. Il serait actuellement en train de pleurer dans un coin suite à la défaite 3-1 du PSG :rire:

Non le barca a été plus fort donc ils ont mérité leurs amplement la victoire. Je suis ravi pour porto ils m'ont surpris.

Message édité le 16 avril 2015 à 00:38:02 par one-piece_91
Agresser
Agresser
Niveau 23
16 avril 2015 à 01:07:14

Ils vont prendre une rouste au retour Porto, du genre 4-0. Ça m'a surpris aussi j'ai vu le résumé. c'est pas pour cette année le PSG :noel:

La vidéo du moment