CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2015 à 23:07:35

Froid.

Agresser
Agresser
Niveau 23
14 avril 2015 à 23:11:36

Oui mais c'est pas à toi que je parlais. Et un topic de blabla suffit, pas besoin de remonter les deux, surtout quand il n'y a rien à dire et qu'il y a seulement 2/3 connectés.

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
14 avril 2015 à 23:15:48

Agresser ou je suis en Algérie il fait bon le soir,c'est au sahara ou il fait super froid le soir,chez moi il fait frais mais pas très froid.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2015 à 23:18:21

Le 14 avril 2015 à 23:11:36 Agresser a écrit :
Oui mais c'est pas à toi que je parlais. Et un topic de blabla suffit, pas besoin de remonter les deux, surtout quand il n'y a rien à dire et qu'il y a seulement 2/3 connectés.

Me fais pas chier. :pf:

Message édité le 14 avril 2015 à 23:18:34 par Pseudo supprimé
Agresser
Agresser
Niveau 23
14 avril 2015 à 23:23:03

Réponds pas à la place des gens.déjà va s'était une bonne chose. Reste sur l'autre blabla on s'en portera mieux :oui: :cool:

Ici chez moi l'été c'est seulement entre 3h et 6h que le frais s'installe ( pas tout le temps)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2015 à 23:24:09

Taré

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
14 avril 2015 à 23:50:18

Moi je dors bien quand je suis au bled car il fait frais,ça fait vraiment du bien.

Agresser
Agresser
Niveau 23
15 avril 2015 à 00:01:10

Tu dors à la belle étoile ? :hap:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
15 avril 2015 à 10:16:31

Oui effectivement le ciel est tellement jolie,ça fait plaisir à voir:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2015 à 14:24:10

J'avoue

Ground_Zeroes13
Ground_Zeroes13
Niveau 10
15 avril 2015 à 14:43:28

DESORMAIS, PLUS PERSONNE NE DOIT POSTER ICI !

RENDEZ-VOUS AU BLABLA DES REFUGIES, A L'ADRESSE CI-CONTRE :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38936694-1-0-1-0-le-blabla-des-refugies.htm

Agresser
Agresser
Niveau 23
15 avril 2015 à 15:30:49

Peut-être que j'irais un jour en Algérie onepiece ou au Maroc (j'ai entendu dire que vous aimiez pas être comparés aux autres pays du Maghreb :hap:

Ground_Zeroes13
Ground_Zeroes13
Niveau 10
15 avril 2015 à 15:52:42

Le 15 avril 2015 à 14:43:28 Ground_Zeroes13 a écrit :
DESORMAIS, PLUS PERSONNE NE DOIT POSTER ICI !

RENDEZ-VOUS AU BLABLA DES REFUGIES, A L'ADRESSE CI-CONTRE :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38936694-1-0-1-0-le-blabla-des-refugies.htm

Agresser
Agresser
Niveau 23
15 avril 2015 à 16:36:55

Ça te va pas de donner des ordres. Et tu sais très bien que c'est le blabla ici. L'autre topic c'est juste une blague.

Ground_Zeroes13
Ground_Zeroes13
Niveau 10
15 avril 2015 à 16:40:21

Désolé que tu le prennes de cette façon, mais en accord avec la majorité de la communauté, le blabla choisi a été "Le blabla des Réfugiés". Démocratie, je n'y peux rien.

Et je ne vois pas en quoi l'autre blabla est "une blague".

Message édité le 15 avril 2015 à 16:40:48 par Ground_Zeroes13
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2015 à 16:43:17

Désolé Ground,c'était moi qui l'ai remonter.

Ground_Zeroes13
Ground_Zeroes13
Niveau 10
15 avril 2015 à 16:44:18

Le 15 avril 2015 à 15:52:42 Ground_Zeroes13 a écrit :

Le 15 avril 2015 à 14:43:28 Ground_Zeroes13 a écrit :
DESORMAIS, PLUS PERSONNE NE DOIT POSTER ICI !

RENDEZ-VOUS AU BLABLA DES REFUGIES, A L'ADRESSE CI-CONTRE :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38936694-1-0-1-0-le-blabla-des-refugies.htm

Bah à ce que je vois, y a pas eu de post de toi après ce message

Agresser
Agresser
Niveau 23
15 avril 2015 à 16:44:44

Voilà, pourquoi remonter un blabla alors que vous êtes déjà sur un autre.

Ground_Zeroes13
Ground_Zeroes13
Niveau 10
15 avril 2015 à 16:45:17

Non mais justement, on a décidé d'arrêter de monter ce topic, mais c'est toi qui l'as fait !

Agresser
Agresser
Niveau 23
15 avril 2015 à 16:46:58

Bah je vais où je veux. Ça a toujours été mon blabla mais rien ne vous empêche de rester sur l'autre hein :o))

La vidéo du moment