Désolé que tu le prennes de cette façon, mais en accord avec la majorité de la communauté, le blabla choisi a été "Le blabla des Réfugiés". Démocratie, je n'y peux rien.
Et je ne vois pas en quoi l'autre blabla est "une blague".
Message édité le 15 avril 2015 à 16:40:48 par Ground_Zeroes13