Faut pas trop lui en demander attention ça pourrait lui faire mal
Pseudo supprimé12 avril 2015 à 22:41:42
Mars 2004.
Ground_Zeroes13
Niveau 10
13 avril 2015 à 00:11:46
Bon alors, y a qui ici ?
Pseudo supprimé13 avril 2015 à 00:13:15
Moi ! j'ai vu un truc qui me plaît pas du tout là
mon ex avec son ex j'ai les photos
Ground_Zeroes13
Niveau 10
13 avril 2015 à 00:14:34
Ah ok
Pseudo supprimé13 avril 2015 à 00:43:03
Ca bide sévère.
one-piece_91
Niveau 17
13 avril 2015 à 09:59:14
Double bide:noel:
Agresser
Niveau 23
13 avril 2015 à 10:52:58
le mec il poste en pleine nuit la nuit de dimanche à lundi alors que même l'aprem le forum bide et il s'étonne que ça bide
il respire l'intelligence
Pseudo supprimé13 avril 2015 à 12:52:53
Tu la ferme.
Message édité le 13 avril 2015 à 12:53:12 par Pseudo supprimé
one-piece_91
Niveau 17
13 avril 2015 à 22:04:38
Il fera beaux toute la semaine,c'est cool.
Pseudo supprimé13 avril 2015 à 22:20:12
Ouais.
Agresser
Niveau 23
14 avril 2015 à 00:51:00
One Piece -> Chez moi il fait beau toute l'année, pas besoin de regarder la météo
Pseudo supprimé14 avril 2015 à 01:02:01
Tu vis à l'île maurice toi ?
xGenetik_1991
Niveau 14
14 avril 2015 à 02:54:27
Le 14 avril 2015 à 00:51:00 Agresser a écrit : One Piece -> Chez moi il fait beau toute l'année, pas besoin de regarder la météo
malchanceux
Agresser
Niveau 23
14 avril 2015 à 10:25:05
Bah ouais genetik à part peut être pour le vent
one-piece_91
Niveau 17
14 avril 2015 à 13:36:35
Quand je vais au bled il fait beaux toute l'année et mieux que ici:hap:
Message édité le 14 avril 2015 à 13:37:56 par one-piece_91
Agresser
Niveau 23
14 avril 2015 à 13:48:59
ouais mais le bled c'est de la triche ça devrait pas être compté
one-piece_91
Niveau 17
14 avril 2015 à 14:08:50
C'est clair même quand je vais dans le sud je bronze normal mais quand je vais en Algérie je bronze comme si je sortais d'un four:noel: il fait beaucoup plus beaux là bas.:hap: