sur gta SA pc comment aller au casino ?ya un copain ki a reussi mais moi jarrive pas c chiant
Always-Winners
Niveau 87
22 janvier 2013 à 23:25:35
Tu n'as pas encore assez progressé dans le jeu pour accéder aux casinos de Las Venturas.
kenanluffy
Niveau 3
23 janvier 2013 à 13:09:32
c arrivé a kel mission kon peut depasser les frontiere et aller au casino ?
lafouine08500
Niveau 2
24 janvier 2013 à 19:54:54
kenanluffy la mission c yay ka boom boom
gtabest2
Niveau 10
25 janvier 2013 à 22:04:43
J'ai été banni de mon serveur préféré parce que je me suis envolé sans faire exprès à cause d'un Cleo mod . Et j'ai essayé de me connecter sur le forum mais ils ont banni mon IP alors je peux même pas me connecter...
Voilà j'avais besoin de déverser ma tristesse quelque part .
kage_LR_
Niveau 10
26 janvier 2013 à 09:34:55
J'hésite à le racheter
Fanchik23
Niveau 6
29 janvier 2013 à 19:19:01
C'est moi qui suis nul ou les missions police sans code s'est sacrément balèze ?!!
Always-Winners
Niveau 87
29 janvier 2013 à 19:43:00
Faut savoir se défendre c'est tout
Fanchik23
Niveau 6
30 janvier 2013 à 12:54:46
Je bloque au niveau 10 les mecs sont lourdement armés !!
Pseudo supprimé12 avril 2015 à 02:52:25
Voici la réouverture du Blabla
Ground_Zeroes13
Niveau 10
12 avril 2015 à 03:04:16
Non non non non
Pseudo supprimé12 avril 2015 à 03:09:15
Si
Agresser
Niveau 23
12 avril 2015 à 03:09:28
Quel boulet mais quel boulet ce mec. Y'a 36000 forums mais non il a fallu qu'il s'installe ici.
Pseudo supprimé12 avril 2015 à 03:15:59
C'est quoi ton problème ?
si je suis ici c'est que j'aime GTA S.A
et puis c'est toi le boulet,tu débarques ici en me traitant comme de la merde..
va te faire soigner sérieux,malade mentaux !
Agresser
Niveau 23
12 avril 2015 à 03:29:07
Je rêve il a fait une phrase constructive et d'au moins une ligne ! C'est bien maintenant t'arrêtes de poster sur tout les topics pour montrer que t'es là et montre toi intéressant parce que si tu aimais vraiment le forum et le jeu tu en parlerais plus souvent (chose que je n'ai jamais vu UNE seule fois)
TWesker
Niveau 10
12 avril 2015 à 11:56:14
Il a raison Chris Partout tu cries au scandale quand il y a un up, et la quesque tu fait ? Un up.
Ground_Zeroes13
Niveau 10
12 avril 2015 à 13:17:22
N'empêche on pourrait reprendre ce blabla ? Il est BIEN BIEN BIEN plus avancé que l'autre et il me plaît bien
one-piece_91
Niveau 17
12 avril 2015 à 16:33:14
C'est clair:noel:
Agresser
Niveau 23
12 avril 2015 à 17:17:57
Qui regarde Game Of Thrones ? Les 4 premiers épisodes sont sortis