Pour ma part non. J'aime bien être dans le mystère aussi un peu, seuls quelques personnes savent mon âge. Àprès tout que je mette 7 12 ou 45 ans ca changerai quoi, je ne suis pas sur Meetic.
Moi ça m'énerve et ca me fait rire aussi car tout le monde pense que j'habite à Marseille juste parce que je supporte l'OM, j'y suis pas loin.