Oui voila, comme par exemple le métier qui pour ma part d'être + rémunéré est le métier de professeur. Enfin la n'est pas le sujet, juste une petite parenthèse.
La 2nd je foutais rien chez moi mais je bossais juste en cours. Je me tapais des 11/12 de moyennes à mes souvenirs. À ce qui parait d'après une psychologue que j'avais consulté, je suis une sorte de personne très intelligente qui n'arrive pas à s'épanouir en cours qui s'ennuie.. Chaque année du collège au lycée c'était le même discours, mais bon je sais pas si c'était les jeux ou l'ordi qui m'ont atterris à juste la moyenne mais bon dire que j'en suis au même point encore arf.