CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
20 mars 2012 à 14:54:37

Je pense surtout que ta sieste sera au contraire longue...

jason1020
jason1020
Niveau 10
20 mars 2012 à 15:34:18

Euh ce serait la manière la plus horrible de commencer la journée pour ma part. :p

--

Imagine toi que je commence tous les vendredis avec des math :hum:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
20 mars 2012 à 15:37:03

T'es en quelle classe ?

Paranorman2
Paranorman2
Niveau 10
20 mars 2012 à 19:01:03

Surtout si t'enchaine avec de la physique/chimie :)

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
20 mars 2012 à 19:16:02

T'as vu je te l'avais dit. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2012 à 20:50:09

Commencer le vendredi avec des maths, ça va (je vous les échangerais bien contre une heure d'ecjs et deux heures de français :hap: )

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
20 mars 2012 à 21:08:10

ArF. Moi qui est en fac d'histoire je sais pas trop si tu aimerais mes cours !

Paranorman2
Paranorman2
Niveau 10
20 mars 2012 à 21:08:55

j'ai dejà 2 heures de français le vendredi,alors non merci.... :hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
20 mars 2012 à 21:35:01

Oui, Sciences Humaines & Sociales mention Histoire pour être précis. Bah c'est super intéréssant t'apprends des tas de choses mais pas dans l'optique d'en faire un métier dans c'domaine pour ma part.

Moi ca serait plus télé/journal.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
20 mars 2012 à 21:57:11

Ouais.. Disons que je change souvent d'orientations pour au final rien faire. Mais bon en septembre je vais faire licence info/comm si j'y arrive pas j'arrete definitivement. Jme contenterais de mon bac.

Paranorman2
Paranorman2
Niveau 10
20 mars 2012 à 21:58:27

T'as deja passer le Bac?

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
20 mars 2012 à 22:01:45

Bah pour etre â la Fac il faut avoir le bac.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2012 à 22:02:46

Non non en fait il fait deux années de "pause FAC" et après il reprend la terminale pour passer sérieusement son bac :hap:

Paranorman2
Paranorman2
Niveau 10
20 mars 2012 à 22:08:16

Donc si j'écoute les sottises de mon VDD,j'atteindrais même pas la primaires :o))

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
20 mars 2012 à 22:09:18

Je ferais un travail pour toucher le smic. :noel: mais ca, ca serai le scénario le plus pire.

Paranorman2
Paranorman2
Niveau 10
20 mars 2012 à 22:16:04

Pas mal si t'est logé et nourris par tes parents :o))

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
20 mars 2012 à 22:25:17

J'ai déja la chance d'avoir des parents avec un salaire confortable. Donc niveau financier je peux avoir une bonne aide. En plus on a une résidence secondaire donc ils seront là-bas quasiment tout le temps à la retraite.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
20 mars 2012 à 22:51:14

Et vous les études ?
Je remonte le topic car la y'a une vague d'up inutiles.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
21 mars 2012 à 00:04:04

Oui voila, comme par exemple le métier qui pour ma part d'être + rémunéré est le métier de professeur. Enfin la n'est pas le sujet, juste une petite parenthèse.

La 2nd je foutais rien chez moi mais je bossais juste en cours. Je me tapais des 11/12 de moyennes à mes souvenirs. À ce qui parait d'après une psychologue que j'avais consulté, je suis une sorte de personne très intelligente qui n'arrive pas à s'épanouir en cours qui s'ennuie.. Chaque année du collège au lycée c'était le même discours, mais bon je sais pas si c'était les jeux ou l'ordi qui m'ont atterris à juste la moyenne mais bon dire que j'en suis au même point encore arf.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
21 mars 2012 à 00:25:53

Bah écoute pour pas te mentir si mes parents ne seraient plus là ( ce que je ne souhaite pas ) j'aurais déja travaillé pour avoir le smic et nolifer devant ma PS3. Alors que je pourrais lire vu que ma chambre est blindée de livres d'histoires, de géo, de littératures.

Oui mais bon la psy m'a pas changé grand chose. Je m'ennuyais en cours, en fac je sais souven
Bref

La vidéo du moment