Jvgame. Je pense que l'on est sur un topi plus approprié
Always-Winners
Niveau 87
19 mars 2012 à 21:03:06
Au début j'aimais les LG ca me genait pas, mais après tu es en pleine killfeed ou quand tu commence la partie, c'est rageant.
Moi j'utilise quelquefois les flash, ca dépend en faite du contexte.
5 teams waouh . T'as varié dis moi lol
dimidu64
Niveau 2
19 mars 2012 à 21:37:48
bonjour pouriez vous maider sil vous plait c'est tres ugent merci
Always-Winners
Niveau 87
19 mars 2012 à 21:41:47
Bah dis nous quel est ton probleme deja
Always-Winners
Niveau 87
19 mars 2012 à 21:42:47
J'ai pas le jeu sur PC désolé.
Evil-Empire
Niveau 31
19 mars 2012 à 22:35:59
dimidu64 Voir le profil de dimidu64 Posté le 19 mars 2012 à 21:37:48 Avertir un administrateur bonjour pouriez vous maider sil vous plait c'est tres ugent merci
On est pas télépathes champion!
Quel est ton problème?
Always-Winners
Niveau 87
19 mars 2012 à 22:41:51
Tu y as déja repondu à son problème.
Always-Winners
Niveau 87
19 mars 2012 à 23:24:30
Mais c'est clair surtout en recherche ou t'as qu'une vie .
J'ai fini par joué en PV, c'est beaucoup mieux,, tu fixes des regles la map et tout et tout. niveau classement j'étais 150.000 mondial l'année dernière mais la je dois avoir vachement baissé.
Paranorman2
Niveau 10
20 mars 2012 à 00:17:51
Ump 45 silencieux aussi
Ce desincruste*
Always-Winners
Niveau 87
20 mars 2012 à 00:22:22
J'y jouais avec le viseur holographique Ca c'es
Always-Winners
Niveau 87
20 mars 2012 à 00:22:39
Ca c'est de l'arme cheaté*
Always-Winners
Niveau 87
20 mars 2012 à 00:57:24
Tu m'as donné envie de jouer à la Ps3 la
Pseudo supprimé20 mars 2012 à 07:34:39
Vous parlez de quel jeu là?
Always-Winners
Niveau 87
20 mars 2012 à 07:36:28
Modern Warfare 2
Pseudo supprimé20 mars 2012 à 07:56:38
Sur le forum de GTA S.A...
Always-Winners
Niveau 87
20 mars 2012 à 08:00:06
Sur un topic blabla ...
Always-Winners
Niveau 87
20 mars 2012 à 08:39:33
T'es toujours pas au dodo ?
Always-Winners
Niveau 87
20 mars 2012 à 11:50:25
Oui moi j'en ai fait une avant d'aller en cours. Je ne veux plus le refaire c'est très insupportable à tenir la journée.
Paranorman2
Niveau 10
20 mars 2012 à 12:46:25
Sauf si ta math en premiere heure
Always-Winners
Niveau 87
20 mars 2012 à 13:00:47
Euh ce serait la manière la plus horrible de commencer la journée pour ma part. :p