-pro_drift
Ensuite?
[mode mec incrusté de nulle part qui change de sujet on]
L'un de vous joue à Skyrim?
Nan
Si
GTA > All
Lol
Mdr
Topic nostalgique
gtabest2 Voir le profil de gtabest2 Posté le 5 mars 2012 à 08:47:16 Avertir un administrateur [mode mec incrusté de nulle part qui change de sujet on]
Non mon PC est trop âgeay.
Topic de 2004... Tant d'histoire doivent remonter.
De quel âge? Je vais peut-être vous choquer, mais moi je suis sur W98
Je up mais...
Y'a pas une tripoté de kikoo qui font une invasion sur le forum ?
Salut
LePseudaL Si.
J'ai aussi l'impression!
Je viens de creer un compte steam juste pour SA
Demat'->bof...
Dis-moi krotas t'as pas l'impression que ton pseudo ressemble vachement à "Kratos"?
Des kikoos, comme qui?