Salut
Qui a déjà essayé d'entrer dans la cabine du tueur fou à Whetstone?
Personne
peut-etre mon bichon
Je passe par là chaque fois que je fais mon jogging
3... 2...Un pti up pour la forme... 1...
...
Rang or
Encore un up.
Et oui. Mais là c'est autorisé
Bah heureusement!
Ce topic ne coulera jamis avec ces rigolos qui le re-up
Ce topic ne coulera jamais avec ces rigolos qui le re-up
Jerry du "double-fail-post"
C'est sûr que ce topic coulera jamais
Parce que c'est peut-être le seul où on peut encore raconter sa vie
J'aime bien les "†" dans le titre
Je sais pas ce que ça veut dire mais c'est marrant
C'est censé être un crucifix, non?
Ouais, mais ça sert à rien
Si, ça fait zouli
c tro bo