Ben... Je penserais plutôt à des nouveaux moi Tels que moi
Ultra-Killer77
Niveau 44
24 janvier 2011 à 20:40:59
ceux qui sont encore ici je parle
+
moi aussi je suis new sur le fofo
Evil-Empire
Niveau 31
25 janvier 2011 à 13:30:55
Il y a tout le temps des nouveaux! Ca fait plaisir surtout sachant que le jeu ne date pas d'hier.
-Liverpool70-
Niveau 7
25 janvier 2011 à 17:59:13
Mais mon forum mort Juste parce que je suis parti 1 semaine
______________________________________ --- L'aventure du Refuge se poursuit --- http://prive-le-refuge-de-san-andreas.forumjv.com/0-1-0-1-0-1-0-0.htm
Ultra-Killer77
Niveau 44
25 janvier 2011 à 22:10:05
ouai grave mais ce jeu est tellement
enfin bref il faudrait plus de gens qui parle car a 3 ca va etre un peu nul m'voyez
one-piece_91
Niveau 17
25 janvier 2011 à 22:28:45
Moi je serai toujours la
Evil-Empire
Niveau 31
26 janvier 2011 à 16:08:26
Moi aussi ......................enfin j'espère.
cookie82
Niveau 2
15 mai 2011 à 10:10:27
ce jeu est trop bien
New-Liverpool70
Niveau 10
15 mai 2011 à 10:12:24
Jerry du up
Evil-Empire
Niveau 31
15 mai 2011 à 11:48:16
Pas moi.
__________________________________________________ Votez pour mon dossier sur les développeurs disparus https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00030570-les-developpeurs-disparus-toutes-boite-a-idees.php Merci!
New-Liverpool70
Niveau 10
15 mai 2011 à 12:46:46
Le pire c'est qu'il n'y a pas de disccussion
DeadMoney
Niveau 11
24 septembre 2011 à 23:32:03
Chaud, j'ai entendu la chanson Queen of Hearts (qui passe sur K-Rose) à Buffalo Grill et j'ai tout de suite pensé à GTA:SA Faut vraiment que je me remette à ce jeu mythique
ReGaX
Niveau 6
25 septembre 2011 à 00:07:34
Et je te l'ordonne !
realsamuel2
Niveau 6
09 janvier 2012 à 17:17:45
Up de plusiers mois
jason1020
Niveau 10
09 janvier 2012 à 17:57:03
Always-Winners
Niveau 87
09 janvier 2012 à 18:55:06
realsamuel2 ? Posté le 9 janvier 2012 à 17:17:45 ! Up de plusiers mois
--> pour quels raisons ?
Evil-Empire
Niveau 31
10 janvier 2012 à 21:18:49
Ah OK le vieux up inutile n'empêche j'ai eu la même sensation en écoutant une chanson de Radio X dans les 12 coups de midi!
realsamuel2
Niveau 6
11 janvier 2012 à 07:20:05
Always-Winners Voir le profil de Always-Winners Posté via mobile le 9 janvier 2012 à 18:55:06 Avertir un administrateur realsamuel2 ? Posté le 9 janvier 2012 à 17:17:45 ! Up de plusiers mois
--> pour quels raisons ?
Bonne questions
Jerry-le-retour
Niveau 4
11 janvier 2012 à 17:44:36
Hey.
p5ti
Niveau 10
11 janvier 2012 à 17:55:28
Ah d'accord, le gros Blabla qui date de l'annonce de la sortie du jeu.