CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

-Liverpool70-
-Liverpool70-
Niveau 7
24 janvier 2011 à 19:07:03

Ben...
Je penserais plutôt à des nouveaux moi :o))
Tels que moi :hap:

Ultra-Killer77
Ultra-Killer77
Niveau 44
24 janvier 2011 à 20:40:59

ceux qui sont encore ici je parle :hap:

+

moi aussi je suis new sur le fofo :noel:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
25 janvier 2011 à 13:30:55

Il y a tout le temps des nouveaux! Ca fait plaisir surtout sachant que le jeu ne date pas d'hier. :oui: :fete: :noel:

-Liverpool70-
-Liverpool70-
Niveau 7
25 janvier 2011 à 17:59:13

Mais mon forum mort :snif: :noel:
Juste parce que je suis parti 1 semaine :(

______________________________________
--- L'aventure du Refuge se poursuit ---
http://prive-le-refuge-de-san-andreas.forumjv.com/0-1-0-1-0-1-0-0.htm

Ultra-Killer77
Ultra-Killer77
Niveau 44
25 janvier 2011 à 22:10:05

ouai grave mais ce jeu est tellement :bave:

enfin bref il faudrait plus de gens qui parle car a 3 ca va etre un peu nul m'voyez :hap:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
25 janvier 2011 à 22:28:45

Moi je serai toujours la :hap:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
26 janvier 2011 à 16:08:26

Moi aussi :-) ......................enfin j'espère. :noel:

cookie82
cookie82
Niveau 2
15 mai 2011 à 10:10:27

ce jeu est trop bien :bave:

New-Liverpool70
New-Liverpool70
Niveau 10
15 mai 2011 à 10:12:24

Jerry du up :noel:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
15 mai 2011 à 11:48:16

Pas moi. :noel:

__________________________________________________
Votez pour mon dossier sur les développeurs disparus
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00030570-les-developpeurs-disparus-toutes-boite-a-idees.php
Merci! :-)

New-Liverpool70
New-Liverpool70
Niveau 10
15 mai 2011 à 12:46:46

Le pire c'est qu'il n'y a pas de disccussion :o))

DeadMoney
DeadMoney
Niveau 11
24 septembre 2011 à 23:32:03

Chaud, j'ai entendu la chanson Queen of Hearts (qui passe sur K-Rose) à Buffalo Grill et j'ai tout de suite pensé à GTA:SA :noel:
Faut vraiment que je me remette à ce jeu mythique :bave:

ReGaX
ReGaX
Niveau 6
25 septembre 2011 à 00:07:34

Et je te l'ordonne ! :oui:

realsamuel2
realsamuel2
Niveau 6
09 janvier 2012 à 17:17:45

Up de plusiers mois :(

jason1020
jason1020
Niveau 10
09 janvier 2012 à 17:57:03

:hum:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
09 janvier 2012 à 18:55:06

realsamuel2 ?
Posté le 9 janvier 2012 à 17:17:45 !
Up de plusiers mois

--> pour quels raisons ?

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
10 janvier 2012 à 21:18:49

Ah OK le vieux up inutile :hum: n'empêche j'ai eu la même sensation en écoutant une chanson de Radio X dans les 12 coups de midi! :-) :rire2: :( :honte: :noel:

realsamuel2
realsamuel2
Niveau 6
11 janvier 2012 à 07:20:05

Always-Winners Voir le profil de Always-Winners
Posté via mobile le 9 janvier 2012 à 18:55:06 Avertir un administrateur
realsamuel2 ?
Posté le 9 janvier 2012 à 17:17:45 !
Up de plusiers mois

--> pour quels raisons ?

Bonne questions :(

Jerry-le-retour
Jerry-le-retour
Niveau 4
11 janvier 2012 à 17:44:36

Hey. :noel:

p5ti
p5ti
Niveau 10
11 janvier 2012 à 17:55:28

Ah d'accord, le gros Blabla qui date de l'annonce de la sortie du jeu. :noel:

La vidéo du moment