nan je up!
yeah!!!!!!!!
up and down!!!
Tu as compris que Up voulait dire haut et down bas .
je down!
mais pour vrai je fais+1 lamas!
Si y'a des candidats pour parler du jeu ou que ce soit d'autre
lol http://fr.youtube.com/watch?v=Qv0UzKVk3Nk
y' a que dalle
http://petitsliens.com/1994
Je me disais aussi, c'est trop beau que quelqu'un veuille parler
Voila le topic blabla paix a son ame :dead:
Sa vous dit de le faire revivre ?
Oui bonne idée
Mal parti
Oui mais comme disais Always au moi d'aout :" faut trouver un bon sujet de conversation "
comme koi?
comme quelle est la facon la plus gore de buter kelkun
on va se faire un de 2ans
Intérêt?
Aucun je pense
et si on upait ce blabla?
pour les survivants bien sur
Quels survivants?