Freedom ca sert à rien ce que tu fais...
Slt !Etes vous déja mort dans de l´eau ?Moi oui, je sui tomber de haut (d´un avion) et en atterissant dans l´eau je sui mort !
sa m est ariver
Tien je savais pas qu´il existait cleui là, je savais pour les san andreas angels mais là
salut
c pas moi qua poste ca c un gros c...retin (il voulais faire un dialogue tout seul quelle humour)
aller ya personne parlez
Ouais bonne idée ça
le topic avec un message tout les moi
vous aler remonter tout les vieu topic la
Je m´arrête là si tu permets.
allor STOP
Y´a personne ici ?
Bah. Toujours là brother.
Bonsoir, y´a quelqu´un ?
c´etait pas lapeine de le upper il va redesendre tout de suite