vous penser koi de mon image fake : http://img382.imageshack.us/img382/3978/gta4fakebyjcpojpg9dm.jpg j´ai aussi des info sur mon blog... ( c´est sur GTA 4 ^^ )
SiMVba
Niveau 10
12 octobre 2005 à 17:13:11
tueurdetueurs Posté le 01 mars 2004 à 18:52:18 Mais c´est clair! M´enfin j´espère que ce forum aura un bon avenir!
-> Tu dois tomber de haut bordel.
rooster
Niveau 10
16 octobre 2005 à 21:46:00
salut
LMT88
Niveau 7
17 octobre 2005 à 08:23:56
http://lmt88.skyblog.com
Gangstas_
Niveau 4
17 octobre 2005 à 08:41:24
yo tout le monde
Captain35
Niveau 10
17 octobre 2005 à 13:00:56
C´est vraiment un forum de tarés ici.
Draxx
Niveau 10
17 octobre 2005 à 13:01:46
complètement
T2T
Niveau 9
24 octobre 2005 à 19:22:34
bonsoir
Chiken002
Niveau 10
24 octobre 2005 à 19:25:26
Vous voulez tout mais vraiment tout sur les GTA ?? et ben un petit clique ici suffit et une inscription aussi pour cela inscrivez vous dessu : http://www.all-gta.fr.nr :<