ben par rapport à moi c toi qui est le + âgé donc tu devrais avoir plus de moralité
Carl_J
Niveau 9
03 août 2005 à 22:16:48
KC http://met4lslug.free.fr/flash/kc.htm
jackmortimus2
Niveau 5
03 août 2005 à 22:17:25
g 10 ans mm si sur mon info c marké 21(je c aps comment changé sa)
Carl_J
Niveau 9
03 août 2005 à 22:20:10
ben clique sur répondre ton nom sera en bleu tu clique dessus et tu suis ce qui est marquer l´écran
jackmortimus2
Niveau 5
03 août 2005 à 22:25:55
merci
Carl_J
Niveau 9
03 août 2005 à 22:29:20
jackmortimus2
Niveau 5
03 août 2005 à 23:34:23
J´ai oublier mon meilleur!!!
http://img13.imageshack.us/img13/1881/146zw.jpg
dodini
Niveau 7
10 août 2005 à 13:17:19
sil vou plé vener m´édé a me debarassé de ce macho de metal-sonic-03x sur le topic " j´ai le multi joueur sur pc mais..." je c que tt le monde s´en fou mé stp vené
Draxx
Niveau 10
10 août 2005 à 13:27:18
bijour
Villars
Niveau 10
16 août 2005 à 18:00:25
Oyé Braves gens Oo
Pseudo supprimé16 août 2005 à 18:02:37
( Ô_ô)
kaidrog
Niveau 10
25 août 2005 à 20:28:51
au Premiér topic du forum
Drozo
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:00:54
Oui.
lizardo
Niveau 11
01 septembre 2005 à 11:03:24
P´tain j´avais même pas fait gaffe qu´on était le 1er Septembre... =(
Drozo
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:05:17
Rire. Salut Lizardo
pigeon20
Niveau 7
01 septembre 2005 à 11:06:36
bonjour tout le monde moi ossi jadore san andreas c vraiment le meilleurs jeu sur play 2 de tout les temps