J´ai pas trouvé le jeu particulièrement difficile...
désolé de rester si peu de temps, mais j´ai des trucs à faire
putin quecequil est grand ce topic bonjour a tous!
bonjour ^^
salut la dedans dans ce vieux topic
up up and away
vous etes la?
Yes!
T´as vu on peut créer des blogs sur jeuxvideo.com
serieux ?
ta vue ca ou
Tu vas dans le truc pour modifier ton pseudo et y´a un nouveau truc regarde
j´ai vu
Mouahah je vais tester lol
Moi aussi
http://yoshiki.blog.jeuxvideo.com wééééé^^
http://kaidrog.blog.jeuxvideo.com/ Ouiiiiiiiiiii
Voila les 2premiers blogs crée ^^