Héhé, tu veux du shit ?
Ca fait longtemps ce topic...
trés lomgtemps
trop longtemps.
j´ai fait une faute
Ouais,c´est grave!!
Vous savez un jour une noisette a rencontré un radis. Ils ne se sont rien dit.
lol
up
Salut !
salut magik
ca farte?
Moi, j´ai fini San Andreas. Ca fait 2 mois !
ouais, ça farte !
moi ca fait depuis novembre 2004 ; )
oui, ça farte
c´est que je l´ai eu en Avril à mon annif.