Ah Ouais ! !
C Cool
Aurevoir à toutes et à tous et aux belges.
Bonne soirée.
Lu tueurdetueurs, Max m´a parler de toi
Héhé ^_^ ! !
Max parle de moi à tout le monde, et c´est normal, puisqu´il m´admire.
Sur ce, je vous laisse, bonne soirée.
A++ T2T
" Max parle de moi à tout le monde, et c´est normal, puisqu´il m´admire. "
++
Do you want me
Toujour au poste ! Toujour en forme !
TOUJOUR EN FORCE ! !!!!!!!!!!!! † San Andreas †
Holé Holé
:noel :rire2
allo allo y a de la m**** dans le tuyau ?
Mais qui a eu l´idée de faire ses trucs là dedans voyons
Laule
Salut je suis le mec qui a rien a
dire.
ben va sur un forum égaré
Zzzap !
revoila