up up and away
T2T Ca fait bien Lomgtemps !
Pseudo: tueurdetueursAge : 14 ansPays : FranceMembre depuis : 562 joursMachines :Dernier passage le : 29/03/2005 et si je t´emmerde gros belge ?
Nombre de messages postés sur les forums : 10.024
< < ^^
Tu sais ce qu´il te dit le gros belge ^^
T´est sur quil parle de toi
Fioûûûûû^!!!!
Farpaitement !
Le mont
58.700
Mais Kesketufousla ?
On te vois pas poster sur les autres topics ? ?
Tu es encore un tueur ?
Parce que je poste où je veux.
J´ai pas dis le contraire
Tu traines sur quel forum ?
Alors
Hello
C´est Toi PoWer_Shot !
Je " traîne" plus sur ce site.
Ouaip c´est moi, bien?