je avec toi reise . fo qje up koi dotre ?
ca sert a rien
C´est si loin, tout ça…
cool
. ..très vieux topic...tiens salut tueur..
bonne année
banane dans le nez
up up and away
ca fait du bien de remonter un bon vieux topic de T2T, comme on les aime
viva copier coller
pour T2T
tot le monde !
lascard
On va pas laisser tomber ce gros topic depuis l´ouverture de ce forum non ?
Allo ?