cimer tueur
^^
Tay nan, j´ai une mère, et j´ai pas que ça à faire.
le temp de koi
bon je vais faire un tour sur les forums!
bah ouais moi ossi g une mere mais bonla nuit a part branlette et dodo tu c rien daire d´autre^^
lu
yo Yo!
This is what i need
:no:
des posts de temsp en temps ici
la
topic
Oui en effet, il avait pourtant repris vie la derniere fois, quand il etait au meme niveau que membres actifs
le
on remonte un peux le topic la car il est bien
TLM