everybody
Salut pimp ! La forme ?
ki a u le 58000e mess??
J´sais pas regarde...
tou le monde!
Ha ben tiens c´est moi
re tueur!c´est maureen qui a eut le 58000eme messages!
Bienvenue dans mon humble demeure drick...
c bon sinon sa va?? d nouvotés en + sur le jeu??
C´est pas Maureen ! C´était ce message :Tueurdetueurs Posté le 19 mai 2004 à 16:17:16Je t´ajoute à mes contacts...
our le lien je l´ai sauvegardé qquepart mais ca me soule de le chercher
Pimp Pour toutes les infos, http://www.gta-sa-fr.com
Kel Bug de Pd! Jalussine!
23 minutes épouvantables à être coupés !
tueur tu sera la pour la nuit blanche??
23 seulement? j´aurai dit 3ans!